dimanche 23 mai 2010

Le Dimanche, c'est peinture...

Hum,hum... Oui, oui, j'avais bien dit qu'il s'agissait d'un blog de création Fimo, mais je m'aperçois, que je poste plus de dessins et de peintures que de modelages... Bon, il faut dire que ces deux dernières semaines ont été chargées, mais je vous prépare un long message pour la semaine prochaine avec plein de surprises et ma seconde figurine qui doucement se fignole et se termine... Eh oui, je sais, depuis le temps que je vous en parle on va finir par l'appeller l'Arlésienne...

Bon, bref, revenons à nos moutons... Aujourd'hui, je vous montre plusieurs choses:
Tout d'abord une peinture à l'acrylique, dans les tons de gris, dans la lignée du carnet que je vous avez déjà montré:



Et, une petite aquarelle très vite faite:



Et enfin, un petit croquis pour, surement, une future aquarelle:



Et, enfin, je termine par une info/découverte. Pour tous ceux qui comme moi sont toujours frustrés, de ne jamais pouvoir aller à la japan expo et qui enrage devant les merveilles que ceux qui peuvent y aller ramènent (dédicaces, fanzines...), jai trouvé le blog d'une jeune femme, illustratrice et coloriste freelance, qui propose d'acheter ces articles sur internet... J'ai pas résisté, je me suis fait un petit cadeau:


Deux superbes Sketchbook, très beaux et fournis...


Et des cartes postales... C'est trop joli, non??? Je vous conseille d'aller vite faire un tour sur son blog ici et je l'ai rajouté dans mes liens, il s'agit de FlFleur....
Bon, ben voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Bonne semaine à tous et merci à tous ceux qui me laisse de très gentils commentaires!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le 1er dessin, il est magnifique :p

    RépondreSupprimer
  2. Waah mais que c'est beau tout cha!
    J'aime beaucoup la fée sur le champignon, c'est vraiment beau! J'ai hâte de la voir en couleurs!
    Et les sketchbooks et cartes postales que tu as reçues de Flfleur sont superbes, j'aime particulièrement la petit abeille dont j' ♥ la coiffure!
    Et j'aime aussi ta peinture tout en haut de l'article!
    Voilà, ben bravo pour tout cha :)
    J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta figurine, je suis sûre qu'elle sera très belle ^3^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert ton blog grace à ZLGM et franchement jadore! Ta peinture tout en hau est vraiment tré belle! Et les dessin de fleur sont tré beau aussi
    A+

    RépondreSupprimer
  4. On est heureux d'avoir de nouvelles réalisations à contempler, Chère Arlésienne. Superbes ces tableaux et croquis. Il y a plus d'un amoureux qui aimerait avoir ton tableau dans les teintes de gris...
    Quant à "la demoiselle sur une balançoire" en fimo il me tarde de la revoir. Et je n'oublie pas "la sirène"... Alors au boulot!
    Merci de nous donner des nouvelles aussi régulièrement. Bonne semaine et Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'aquarelle "vite faite" (^3^) !
    Les tons de couleurs sont vraiment joli (*.*).

    RépondreSupprimer
  6. Abaladidon! J'en ai loupé un max, je ne pensais pourtant pas m'être absenté aussi longtemps que ça... En tout cas super tes peintures et croquis (j'aime bien la petite fée sur le champignon... et tu as raison une aquarelle s'impose) Aller bon fimotage ;)

    RépondreSupprimer