vendredi 1 juillet 2011

Les Princesses Nubiennes.

Coucou tout le monde!
Ce qui est embétant l'été, c'est qu'il fait chaud (voire très chaud^^)... Et chaleur et argile polymère ne font pas forcément bon ménage! C'est vrai qu'en plus lorsqu'il fait 40° dehors, j'hésite un peu à allumer mon four pour faire cuire mes créations (surtout dans mon appartement exposé plein Sud...)
Mais par chance, Mardi soir nous avons eu des orages et Mercredi a été une journée particulièrement fraiche et agréable. Du coup, j'ai pu m'atteler à divers petits projets que j'avais en tête depuis plusieurs jours. Et notamment, celui-ci:



J'avais acheté, il y a quelques temps, de jolies bases pour camés en cuivre. J'avais envie de faire de jolis visages avec les yeux et la bouche peintes comme j'ai l'habitude de le faire... Et puis, je ne sais pas si c'est l'été, le soleil, tout ça, tout ça... Mais  j'ai eu envie de quelques choses de différent. J'ai sorti ma poudre dorée et j'ai eu sous les yeux de jolies "Princesse Nubienne"! Voilà, comment je pars d'une idée pour en arriver à une toute autre...
Bon, ces pendentifs seront prochainement montés en collier mais pour l'instant, je suis en rupture de stock au niveau fournitures. Donc, il faudra attendre un peu pour les voir terminés. Par contre, j'ai déjà mon étiquette pour l'emballage grâce à Axel qui m'a réalisé sur demande une jolie petite "chibi" parfaite pour cette collection! 

Et puisqu'on est dans les colliers camés, je vous montre mon dernier né plus conventionel et plus dans ce que je fais habituellement:

J'ai d'autres réalisations à vous montrer mais il faudra attendre Lundi car il s'agit de commandes et de cadeaux et il ne serait pas très gentil de ma part de vous les montrer avant les principaux interessés^^
Donc, je vous dis à Lundi et d'ici là, passez un agréable week-end!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'adore le dernier :) et le chibi que t'as fait Axel ^^ J'adore ses colos

    RépondreSupprimer
  2. quel détail, quel réalisme! c'est ravissant!

    RépondreSupprimer