samedi 9 juillet 2011

Ciel et Mer...

Raaaah... Pas de vacances pour moi cette année! Pas de plage, de sable, de bruit de vagues... *Snif*
Même si je disais au mois d'Avril que ce n'était pas si grave que ça, que de toutes façons l'été il y a trop de monde sur les plages, que la peau blanche, ça fait classe... Mon besoin de vacances et de changement d'air commence à se faire sentir. Au point que ça influence mes créations^^
Je vous montre mes dernières créations ni poncées, ni vernies car je ne sais pas encore quelle sorte de bijoux ce sera (collier, broches?):



Voilà une série d'ailes et de nuages en Cernit blanc nacré, texturé et blushé pour certains modèles au fard à paupière bleu turquoise (hé oui, tout est possible avec la pâte polymêre, même la maquiller^^)
Je ne sais pas encore si j'en fais des broches ou des colliers... N'hésitez pas à me donner votre avis sur la question, ça m'aidera surement à me décider!

Voilà pour le ciel... Et pour la mer, j'ai réalisé ça:


Ces octoppus aux couleurs "pop" seront surement montés en colliers...

Et pour finir, quelques autres petites choses qui n'ont rien à voir avec le thème "Ciel et Mer" mais que j'ai réalisé en même temps:


Moi, je vais m'installer un bac à sable et une bassine d'eau dans mon atelier pour me faire croire que je suis un peu en vacances^^
Je vous dis à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore tes ailes ! Je voulais faire ce type d'ailes, mais franchement, je manque trop de temps...

    Tu ne pars pas en vacances ? C'est dommage >.< mais en même temps, vu le temps qu'il fait dehors....

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais collier pour les ailes... :3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de savoir comment tu vas monter les ailes ^^ Je suis sure que tu vas encore faire des merveilles ! Bisous :)

    RépondreSupprimer