jeudi 7 juillet 2011

Une Ballade en Carosse?

Non, il ne s'agit pas d'une proposition de véritable promenade mais plutôt d'une nouvelle série de colliers inspirée par une petite breloque argentée:


Cinq petites poupées roses et cinq noires sur de fines chaines argentées... Et voilà, une mini série qui va s'ajouter à ma collection des colliers petites poupées^^

Et comme j'étais lancée dans la création de mini têtes, j'ai réalisé aussi:
"Lauren et Annie" (petit clin d'oeil au duo comique "Laurel et Hardy", je vous laisse deviner pourquoi...)


"Posipi et Négapi" (nouveau clin d'oeil aux Pokémon du même nom^^)

Et voici aussi deux broches:

Un octoppus et un camé rose (oui, je sais ce que vous vous dites: "Rose, encore...")

Des BO assorties aux futurs colliers "Princesse Nubienne" que je vous ai montrées ici:

Et enfin, un pendentif "Roses" aux couleurs très automnales:
Bon, voilà pour mes dernières créations.
 Pour finir ce message, une info: je vous annonce de grosses mises à jour dans ma boutique Dawanda très prochainement. Donc, ne vous inquiétez pas si pendant quelques semaines ma boutique n'est pas très fournie. Ca s'améliorera avec le temps...

Bonne fin de semaine à vous et à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: