mardi 26 juillet 2011

Reines des Glaces

Bonjour à tous!

Je sais ce que vous vous dites... Après vous avoir proposé des bijoux aux couleurs automnales, je continue sur ma lancée avec le thème de l'hiver et des reines des glaces! Que voulez-vous, je cultive l'art d'être toujours en décalage^^ Et promis, si le temps est mauvais en ce moment, je n'y suis pour rien!

(EDIT: Axel a fait une magnifique illustration en s'inspirant de mes "Reines des glaces" qu'il m'a très gentiment offert... Merciiiii!
Ca m'a donné envie de réaliser des jolis boites de présentation pour ces deux futurs bijoux façon livre de contes... Je vous en reparlerai et vous montrerai ça prochainement^^)

Bon, j'ai aussi fait des choses plus colorés, plus gaies... Je les ai nommé "Les burlesques". Non pas qu'elles sont drôles mais elles me font un peu penser à certaines danseuses de neo-burlesque...

Et pour ne pas changer de mes bonnes habitudes, je saute du coq à l'âne et d'un thème à un autre! Je vous laisse deviner de quoi il s'agit...

Et enfin, des libellules... C'est assez estival ça pour le coup!

Je ne suis pas encore très fixée sur la nature de ces futurs bijoux. Broches? Colliers? Un peu des deux, surement^^
Mais je vous dirai ça une autre fois...
En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les hivernales ^^ Et ton côté décalé me plait bien au contraire, tu es en avance comme tous les grands créateurs ! Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hu huu, les reines des glaçes! ~
    Je les aime beaucoup, comme je te l'ai dit sur dA. Je suis content que mon illustration de tes bijoux t'ait plu, en tout cas moi je me suis bien amusé à la faire. C=
    Et j'adore les burlesques aussi, surtout celle du milieu ! *v*
    Et j'aime beaucoup toutes ces libellules, j'ai hâte de voir comment tu vas les adapter! (broche, collier... ^^)
    Continue comme ça, CHÈ CHUPER!

    RépondreSupprimer