lundi 4 juillet 2011

Du Rouge... (et un peu de noir et de gris aussi^^)

Bonjour^^
Voilà, le week end est passé, mes commandes et cadeaux ont été remis en main propre à leurs propriétaires! Je peux donc vous les montrer!
Tout d'abord, une parure collier et bracelet "Coccinelle":



Comme j'étais dans le rouge, j'ai continué avec une bague "Rose" et des BO "Pommes":


Et puis, j'ai expérimenté divers techniques pour créer:
Des bagues "Lapins" et "Fleurs" recouvertes de peinture vitrail...


... Une parure sautoir et BO "Ronds Grafik" nacrée et marbrée noir/blanc/vert...

... Et un ensemble, bague et BO nés d'un assemblage de fleurs en fimo noir marbré.

Pour terminer ce message, je vous montre mes derniers "Piou à la Lavande" et "Collier Col" (enfin, une partie...):


Je vous dis à très bientôt et bonne semaine à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je vois que tu prends toujours autant de plaisir à tes créations (cela se voit) bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer