dimanche 31 juillet 2011

Des Poupées! ...Encore?

Bonsoir à tous!

Oui... Des colliers poupées! Encore! Mais que voulez-vous, lorsque j'ai vu ces jolis perles filigranées, je n'ai pas pu résister...
Et elles sont déjà disponibles dans ma boutique avec quelques autres nouveautés!!!

Je vous montre aussi mes derniers pendentifs "camé" que j'ai nommé "Les Amazones":

Et aussi deux pochettes. Pour ceux qui viennent régulièrement par ici, vous reconnaitrez surement Dark Side:


A très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Aaaaah! Dark Side!!! *fan n°1 de Dark Side*
    J'aime beaucoup la pochette avec la dentelle fuzschia (même si j'ai un penchant pour le dessin de l'autre C= )
    J'adore les amazones et leurs yeux améthystes, ça change des amazones que l'on peut voir d'habitude! C=
    Et j'aime particulièrement la poupée-collier tout à droite de la photo de gauche! d=
    Bravo à toua! ♥

    RépondreSupprimer