mardi 21 juin 2011

Gris...

Bonjour à tous!
Non, le titre de ce post n'a rien à voir avec la couleur du ciel aujourd'hui qui est d'un bleu azuréen mais bien avec la couleur de mes dernières créations... Moi qui me complaît dans le ROSE une bonne partie de l'année, j'attends le premier jour de l'été pour vous proposer du GRIS! Si ça, ce n'est pas être "avant gardiste"^^


Il s'agit de colliers "médaillons" ras de cou avec des dessins originaux sur papier Canson à l'encre de Chine et aux feutres à pigments puis recouverts de résine. Bien entendu, il s'agit de modèles uniques vu que chaque dessin est réalisé à la main et non pas scanné et imprimé.
Et pour la présentation de ces colliers, j'ai réalisé une étiquette spéciale:

Ce sont des roses du jardin prise en photo par ma maman un soir où la lumière était étrangement bleue... Je l'ai trouvé tellement belle que j'ai eu envie de l'utiliser^^

Et puis voilà un petit aperçu de mes travaux en cours de réalisation (nouveaux colllier/cols et nouveaux "Piou à la lavande"):

Donc, je retourne travailler en vous souhaitant une excellente journée... A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. De bien jolies créations comme toujours :) Je fais toujours un tour sur ta boutique qui se remplie progressivement, c'est un vrai plaisir des yeux :)

    RépondreSupprimer
  2. Waaah, mais j'adore tous tes dessins! ♥ Ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu, dis moi, hm? (non, non, ce commentaire ne continent AUCUN message subliminal)
    En tout cas, j'adore la photo de roses (bravo la photographe! ;3) et ça va très bien avec les médaillons.
    Et les futurs Piou et cols Claudine sont très jolis! J'adore le piou avec les pois multicolores. ^^
    Bisous, et continue comme ça! :D

    RépondreSupprimer