dimanche 12 juin 2011

De Fil en Aiguille...

Bonjour à tous!
Aprés un léger passage à vide, me voilà de retour avec quelques nouveautés en tissus...

Tout d'abord, des colliers "Col Claudine" en dentelle, à pois, à rayures ou camouflage:
Ils se portent comme des colliers et habillent une tenue décontractée style jean/tee-shirt avec élégance^^ Je ferai des photos de ces colliers portés, c'est vraiment très joli!

Ensuite, quelques trousses ou étuis à lunettes dans différents coloris:

Mais aussi, des petits "Piou à la lavande" à suspendre dans les armoires:


Pour le coup, il s'agit d'une création familiale... J'ai cousu les petits "Piou", la lavande vient du jardin de ma maman et Axel a réalisé l'étiquette ci-dessous pour la présentation et l'emballage^^ Un grand merci à vous deux pour votre contribution à cette création! 

Et pour finir une petite poupée de chiffon que je trouve "kromeugnonne":


Je vous dis à trés bientôt et portez vous bien!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ooh j'aime beaucoup les cols claudine! J'en veux moi aussi! C'est de famille la créativité, chez vous? Je connaissais déjà le blog d'Axel mais je suis ravie de découvrir celui-là :)

    RépondreSupprimer
  2. Wai, comme Serine, j'aime beaucoup les Cols Claudine (à part le nom x] ), avec une préférence pour celle avec les rayures. d:
    Et j'adoore les trousses! Et la violette est à moi, mouah ah ah ! J'aime aussi beaucoup les à moitié noir/à moitié blanc. ^^
    Et les pious à la lavande sont trop chou, je ne les avais pas tous vus! *o* Je suis content que mon étiquette t'aie plu. d:
    La poupée chiffon "kromeugnonne" est kromeugnonne, je suis bien d'accord! ^^ Faudra lui trouver un nom. :)
    Bisous et bravo pour ce que tu fais! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les pious à la lavandes, elles doivent être géniales 8)

    RépondreSupprimer