mercredi 25 mai 2011

Les Minois d'Autrefois

Un petit coucou pour vous montrer mes dernières créations...
Tout d'abord, la nouvelle collection: "Les minois d'Autrefois". Il s'agit de camés 3D (ou en volume, si vous préférez^^) en argile polymère modelés sur des estampes en métal bronze ou argenté.




Tous ces camés ont été "blushés" au pastel avant cuisson, puis peint à l'acrylique et vernis après cuisson. Les yeux et la bouche ont été "glossés" avec de la résine. Chaque camé a sa boîte peinte et décorée, un coussin et une fiche d'identité.

Et puis voici quelques bijoux dans la gamme des "basiques" (colliers bois, breloques ou oursons, BO breloques et poupées, bagues et bracelets):


Je vous dis à très bientôt^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je les adore, tes minoâs d'autrefoâs! ^^ Comme je te l'ai dit sur dA, j'aime beaucoup les deux en bas. ^^ Et les boîtes sont trop mignonnes, j'adore. Et tes minibreloques sont toutes plus adorables les unes que les autres, j'aime beaucoup les nours sur le réveil ! >v<
    Bref, un commentaire un peu inutile cette fois ci, mais tout ce que tu fais est génial, alors! :3
    Continue, continue, t'arrête surtout pas, j'adore ce que tu fais! ♥

    RépondreSupprimer