jeudi 5 mai 2011

Nouveautés dans les Camés...

Bonjour à tous!
Ma gamme de camé s'améliore petit à petit... Après beaucoup de réflexion, de recherches, de tests je commence à approcher un résultat qui me convient un peu plus...
Je ne vais pas vous embêtez avec les techniques de fabrications mais les voici "blushés" avant cuisson... 
...et après cuisson, avec des cheveux. Ces pendentifs ne sont ni peints, ni vernis, mais j'aime bien le résultat. Est-ce que vous voyez une différence? Je n'aurais pas le temps de les terminer d'ici Samedi pour mon expo mais je vous les montrerais terminés la semaine prochaine! 
Et puis voici une petite bague "Fleur et Chenille" (pas encore terminée) qui sera déclinée en mini série avec différentes teintes. 
Des minis-minis boucles d'oreilles "Poupées en robe d'argent" qui font à peine 1.5cm et dont la tête fait 0.5cm^^ 
Ma participation (pas tout à fait terminée, elle aussi^^) au concours d'Axel sur le thème "La maison boîte à musique". Un petit format de quelques centimètres: 4x6x2.5cm et une petite danseuse-violoniste de 1.8cm!  
Et pour finir un nouveau projet dont je ne vous parle pas plus... Chuuut...
Allez, moi, il faut que je termine mes préparatifs pour Samedi et mon expo au "Festi'Asia" de Sainte Radegonde et ce n'est pas le travail qui me manque!
Je vous dis à la semaine prochaine! Bonne fin de semaine à tous et excellent week end^^ A trés bientôt!

PS: Ma boutique Dawanda est en pause pour le week end, vous pourrez retrouver mes créations dès Lundi^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Waaaaw, la participation au concours d'Axel a juste l'air géniale ! On dirait vraiment une boîte à musique ou à bijoux 8D

    RépondreSupprimer
  2. Miaaaah ah ah !! ♥
    Makalémeugnonne! >w< J'adore, en plus c'est une super idée! ^^ J'ai hâte de l'avoir terminée! ^^
    Et j'adore tes camées, tu t'améliores vachement. J'aime beaucoup ce que tu fais, et je dis pas ça parce que tu es ma maman, hein! >w<
    Et j'aime quand même bien ton projet-secret, même s'il me fait un chouïa peur pour le moment! ;3
    Bchu! ♥

    RépondreSupprimer
  3. oh la la, j'adore ta participation au concours d'Axel !! Vraiment adorable cette petite maisonette - boîte à musique !! Tu utilises quel matériel pour ça? En tout cas, c'est tout mignon !! (tu devrais la photographier à côté d'une pièce pour qu'on se rende compte de l'échelle)

    RépondreSupprimer