samedi 21 mai 2011

Hello, Mister Pioo!

Bonjour à toi, patient lecteur!
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été très présente sur la blogosphère ce mois-ci! Mais ce n'est pas que j'ai rien fait, bien au contraire... J'ai été bien occupée (préoccupeé, aussi^^) par différentes choses! Je vous montre une petite partie de mes dernières créations :


Voici, la collection "Mister Pioo" inspirée du dessin ci-dessus (moi au dessin, Axel à la colo). Il s'agit de petits "Pioo" en fimo montés sur de fines chaînes argentées.

Et puisque je parle d'Axel, voici ma participation à son concours sur le thème "maison-boîte à musique":


Mais aussi, mes petites bagues "chenilles":



Chaque bague a trouvé sa place dans une petite boîte décorée et garnie de mousse^^

Et encore quelques photos, avec ce bracelet esclave "Petits Pois-Carotte" assorti à un collier "lapin":


Et pour finir une vue panoramique de mon stand au "Festi'Asia" du 7 Mai:
(Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand...)

Bon, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui... Par contre, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour mettre à jour ma boutique Dawanda et comme je vais faire de nombreux marchés et expos cette été, je pense qu'elle ne devrait pas être à jour avant quelques temps. Si vous êtes intéressé par quelque chose présenté sur ce blog, n'hésitez pas à m'envoyer un mail! Je vous répondrai dans les plus brefs délais^^

Je vous dis à très vite pour vous montrer la suite... En attendant, prenez soin de vous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah, les petits Pioo, qu'ils sont meugnoons! >w<
    J'adore la première photo, on dirait vraiment qu'il vole! :D
    Et ta participation pour mon concours est juste superbe. *-* Je t'ai déjà tout dit sur DA, mais franchement, plus je la regarde et plus je l'adore! >w<
    Et les zenilles sont trop choupi! C: Elles sont trop meugnonnes avec leur bouche en :3
    T'es trop forte, tu m'énerves! >_< T'es douée en tout, c'est pas permis, ça. Tiens, wala, je beude. èwé
    Bchu! ♫

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sab ^^ Toujours aussi créative ! J'adore tes petits pious colorés ! Ils seront parfaits pour cet été :) Et bravo pour ton stand plus que fourni ! J'espère que tout s'est bien passé :) A bientôt ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ! Ils sont vraiment trop choux ces pitis Pioo ! & la maison boîte à musique est vraiment magnifique... Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est comestible OwO ! Comme si elle était faite en pâte (alimentaire hein) ou en crème... Miam-miam, Litchii va se casser les dents sur la maisonnette de SAB ! ^^'

    RépondreSupprimer