mardi 26 avril 2011

Pour quelques bijoux de plus...

Bonjour à tous!
Ambiance western dans mon atelier depuis quelques jours... L'assemblage et l'emballage de mes bijoux a tendance à mettre un sacré chantier, on dirait qu'une tornade est passée dans la pièce! Mais j'ai enfin terminé et mon stock s'est enrichi d'environ 70 nouveautés... Voilà quelques photos:









Par contre, je n'aurais malheureusement pas le temps de créer les annonces dans ma boutique Dawanda pour  ces nouveautés. Ces bijoux seront donc vendus en priorité au Festi'Asia de Sainte Radegonde le 7 Mai, mais si vous avez eu un coup de coeur pour un modèle en particulier, n'hésitez pas à me contacter et je vous ferai une annonce juste pour vous!

Comme vous l'avez peut-être constaté, depuis quelques semaines, ce blog est réservé exclusivement à mes créations. Pour les illustrations et les petites choses un petit peu plus perso, je vous donne rendez-vous chez Dark Side. D'ailleurs, il devrait y avoir des nouveautés incessamment sous peu... Bon, je ne vous promets pas qu'il y aura un article par semaine, mais je posterai un petit quelque chose assez régulièrement!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Moi, j'ai des "Baby Bag" sur le feu... Enfin, plutôt sur la machine à coudre, c'est plus prudent^^
A très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah ouai, quand même, ya des trucs vraiment très sympas! J'aime tout particulièrement les petites boules avec des bonzomes dedans xD (la tête de fille sur fiole roxxe aussi!^^)

    Bonne chance pour tes "baby bags" :D

    RépondreSupprimer
  2. Ambiance western? Yiii-haaa! Tu vas pouvoir jouer à la rodéo girl avec ton siège rotatif! ^^
    Mmh... Non, et puis c'est pas vraiment ton genre. ^^
    Sinon, comme d'habitude, j'adore tes bijoux. Tes pommes sont justes magnifiques, et elles l'étaient encore plus en vraie juste après être teintes! :3 Et j'adore le collier gris/noir, très "japonisant", je trouve. ^^
    Allez, j'ai hâte de voir tes nouvraux Baby Bag! :D Bchu! ♥

    RépondreSupprimer
  3. trop mignonnes les chauves souris!

    RépondreSupprimer