lundi 11 avril 2011

En cours...

Un petit passage éclair pour vous montrer mes créations en cours de réalisation...
Vous vous rappellez peut-être mon projet de mini collection "Chauve Souris". Je vous avez montré ce dessin qui était en quelque sorte l'idée de départ:
J'ai donc travaillé sur ce thème. J'ai créé une petite chauve souris en volume pour un moule à empreinte et une autre pour des formes plates en fimo:
Et je me suis même lancée dans la réalisation d'une cane en fimo... Honnêtement, je ne suis pas douée pour ça^^ C'est étrange, réaliser une figurine de 20cm ça ne m'effraie pas tant que ça, c'est tout l'inverse pour les canes! J'ai déjà fait plusieurs essais catastrophiques... Je ne dois avoir ni la patience ni la technique pour les réaliser^^ Mais comme je suis du genre têtue, j'ai quand même tenté l'expérience.
La voilà avant réduction, jusque là tout va à peu près bien...

Et après réduction... Ca se passe de commentaire! Et oui, vous avez le droit de rire^^
Et au final, ça donne de petits pendentifs ovales pour de futures boucles d'oreilles. Etrangement, je ne suis pas si mécontente de moi, même si c'est loin (très loin...) d'être parfait!

Et comme je ne travaille jamais sur un seul projet à la fois, je vous montre mes autres créations fimo:

J'espère pouvoir vous montrer tout ça "fini et joli" dans quelques jours! En attendant, je vous souhaite un excellent début de semaine et je vous dit à très bientôt! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Mais... Mais t'es trop productive, là, comment tu veux que je suive en mettant un commentaire par message? xD
    En tout cas, je le vois en vrai, et c'est encore mieux que sur les photos. ^^ Déjà, j'adore le petit dessin de miss chauve souris! ^^ Kro mignon, c'est bien que tu mettes un peu plus sur Photoshop! :3
    Sinon j'adore tes canes, elles sont trop mignoones! Et je suis désolé, quelques unes m'ont fait rire (notamment à la 4e image, celle toute grise! ^^;), mais j'adore quand même, je trouve ça adorable.
    Bref, continue comme ça, i'm à fond ouiffe yeaou! Bigous!

    RépondreSupprimer
  2. Bon début de semaine à toi aussi Sab ^^ J'espère voir la suite très vite ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, c'est quand même un bon début je trouve !!
    Le modèle de départ pour les canes est a.d.o.r.a.b.l.e ! Et puis, tu les trouves pas si réussies, mais je moi je ne suis même pas capable de faire un truc "potable" en pâte fimo et alors si je me lance dans la fabrication de bijoux et de canes, vaut mieux ne pas regarder u_u. Il me tarde de voir tous ces projets terminés *w*

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de recevoir mes petits cadeaux^^ ils sont encore plus jolis que sur les photos, j'aime beaucoup le petit carnet lapin (avec les paillettes c'est trop joli)la petite boite en coeur (je vais pouvoir ranger mes bagues dedans^^) et le collier avec la petite figurine cé trop mimi^^
    Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  5. @Axel: Productive, moi? *0* Voilà, presque dix jours que je n'ai même pas eu le temps de m'asseoir dans mon atelier, snif! En tout cas, merci pour tes encouragements et pour Photoshop, comme tu le sais, c'est surtout grâce à toi *honte* Et je ne t'en veux pas d'avoir ri^^, c'est normal! Bisous!
    @Yuko: Je n'ai pas avancé mon travail aussi vite que je l'aurais souhaité. Il faudra encore attendre quelques jours pour voir la suite. En tout cas, merci de tes visites et de ton soutien! Biz^^
    @Litchii: Je te remercie pour tes encouragements! Je pense que je retenterai l'expérience "canes" prochainement (en plus réussie, j'espère^^) Bisous!
    @Shéra: Contente que tes cadeaux t'aient fait plaisir! Merci encore d'avoir participé à mon concours! A très bientôt!

    RépondreSupprimer