jeudi 7 avril 2011

Résultats du Concours^^

Bonjour, bonjour!
Aujourd'hui, c'est le jour du tirage au sort des gagnantes du concours pour les un an de mon blog^^ Merci à vous pour vos participations et vos gentils commentaires qui m'ont fait extrêmement plaisir! Mais avant de vous donner les noms des gagnantes, je vous montre les petites cartes de remerciement qui accompagneront les carnets lapins et les minis figurines...

Bon, passons au tirage au sort... 

TADAAAM... 
Les gagnantes sont donc: Shéra, Litchii, Angélique et Japka...
Félicitations à vous quatre et n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses postales que je puisse vous envoyer vos cadeaux^^
Et pour tous les autres, je vous fais plein de gros bisous et vous promets de refaire très bientôt un nouveau concours...
Je vous donne rendez-vous demain avec plein de nouvelles créations^^ D'ici là, passez une excellente journée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce concours ^^ J'adore les petites cartes que tu as réalisé pour l'occasion :)bisous !

    RépondreSupprimer
  2. bravo aux gagnantes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une chanceuse ^^ je vais peut-être jouer au loto qui sait je pourrais gagner le million XD en tout cas je suis trop contente, j'ai hate de recevoir mes cadeaux *0* mille merci, je t'envoi un mail pour te donner mon adresse ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes bigrement chanceuses ! (elles sont toutes mimi les cartes lapin !!) En tout cas, c'était une jolie idée ^^ (en espérant que tu réitères l'année prochaine :))

    RépondreSupprimer
  5. 0MG. Désolée, c'est le seul mot que je peux dire là ! Yahoouu ! J'ai été tirée au sort, j'y crois paaaas :DD Tu pensais pas que j'allais oublier de te donner mon adresse, non ? (x Pour une fois que je gagne un tirage au sort avec des supers prix en prime :DD
    ...
    Yahouu :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires et vos participations à ce petit concours^^ Promis, il y aura un nouveau concours dans quelques semaines (ou mois^^)! Et pour toutes les chanceuses qui ont été tiré au sort vous pouvez remercier Axel (du Petit Mond'Axel, bien sûr!) qui a eu la lourde tache d'effectuer ce tirage au sort! Bises à toutes et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Hozutalorsjépagagné ! Mais... Ça sera la prochaine fois *hé hé* !

    RépondreSupprimer