mardi 29 mars 2011

Oiseau en Cage, Poupées Russe et Chauve Souris...

Aujourd'hui, une sélection de mes dernières créations bijoux:



Des petits bijoux tout léger et faciles à porter...
Vous pouvez les retrouver dans ma boutique Dawanda et n'oubliez pas que jusqu'au 31 Mars, les frais de port vous sont offerts!
En ce moment, je travaille sur divers projets: des boucles d'oreilles poupées avec visage et cheveux en fimo et robe en métal argenté, quelques nouveaux bracelets esclaves et des pendentifs visages... Mais surtout sur une idée de mini collection "Chauve Souris". Voilà, le petit dessin que j'ai réalisé et qui illustrera cette mini collection:
Je vous montrerai tout ça tout bientôt!
En attendant, n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 6 Avril minuit pour participer à mon concours (ici) pour gagner un carnet "lapin" et une mini figurine...
A très bientôt et portez vous bien!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. La petit chauve souris me donne envie de câlin, et puis la tenu est si choute. Allez, un p'tit cœur, parce que je suis généreuse ♥

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours tes bijoux sont à croquer ^^ J'aime beaucoup les anneaux recouverts de fleurs ^^ Quelle artiste ^^ Bravo (et j'ai hâte de voir cette collection chauve-souris ^^) c'est une super idée ;) BISOUS !

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime beaucoup la parure "oiseau en cage". Tout à fait le genre de bijoux que je trouve très joli! ^^
    Sinon mignonne cette illu chauve souris, j'ai hâte de voir ce que ça donnera ^^

    RépondreSupprimer
  4. Waou ! (cri d'admiration) Aîe aîe aîe (cri de mon porte monnaie) : En effet, comment résister ? Trop mignons les cages à oiseaux et les boucles d'oreilles ! C'est vraiment très beau et très féminin.

    RépondreSupprimer
  5. @Zlgm: Merci pour le petit coeur et ton gentil commentaire. La petite chauve souris est toute heureuse que tu es envie de lui faire un calin^^
    @Yuko: Les boucles d'oreilles fleurs sont mes préférées aussi^^ Je suis contente qu'elles te plaisent! Merci beaucoup pour tes encouragements et compliments qui me touchent toujours beaucoup! Bisous^^
    @Siiel: Merci beaucoup :3
    @Soan.c: Merci beaucoup! Pour la collection "chauve souris", j'en montrerai bientôt plus...
    @Japka: Merci beaucoup et désolée pour ton porte monnaie^^

    RépondreSupprimer
  6. trop kawaii la chauve souris x3

    RépondreSupprimer