dimanche 27 mars 2011

Concours!

Le 23 Avril, mon blog fêtera son premier anniversaire. Pour marquer le coup, j'ai décidé d'organiser un petit concours pour fêter dignement avec vous cette année d'échanges et de créations!^^ Comme vous avez pu le constater au fil des posts, le rose a été, à mon grand étonnement, l'une des couleurs prédominantes de mes créations. Il était logique que ce premier anniversaire soit dans le ton!
J'ai réalisé un petit dessin pour les prix du concours:
C'est rose, hein^^! 
 Et voilà à quoi m'a servi ce dessin:
4 jolis petits cahiers pour écrire ses pensées, dessiner ou pour tout ce que vous souhaitez...
Pour résumer, il y aura 4 gagnant(e)s qui recevront chacun(e) 1 cahier lapin et 1 mini figurine pendentif dans sa boîte coeur:

Vous avez jusqu'au Mercredi 6 Avril (jusqu'à minuit) pour participer en me laissant un commentaire sur cet article. Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort le Jeudi 7 Avril!
Je vous souhaite un excellent début de semaine. Prenez soin de vous et à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Ouii ! Un tirage au sort ! Je participe avec plaisir ;) Et bon anniv' en avance... :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce concours et surtout bon blog'anniversaire.Ces créations toutes roses sont trop chou!Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Un joyeux anniversaire !
    Bravo!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire,merci pour ce concours je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sab ^^ Quelle bonne idée ce concours ^^ Je participe avec grand grand plaisir :) Bon anniversaire à ton blog et bien sûr looongue vie à lui ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire alors et oui je souhaite participer... merci

    RépondreSupprimer
  7. Waooouh! ♥
    Mais c'est trop mignon ces petits carnets! :3 J'adore, ils sont adorables, et le dessin est superbe. ^^
    Quoi...?
    ...
    Comment ça, un concours? J'aurais raté quelque chose?
    Bon, ben je m'inscris, hein! :3 Déjà je vois que tu as plein de participantes! :3
    Un an déjà... Que ça passe vite quand même. En tout cas, je suis fier de tous les progrets que tu as fait. ^^ Bravo! C:

    RépondreSupprimer
  8. Je te l'ai jamais dit avant mes tes crea sont superbe^^ j'en profite pour participer à ton tirage au sort, j'espère que la chance sera de mon coté ;)
    Bye

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    et bon anni avec un peu d'avance
    c'est trop mimi je participe volontier
    merci et bonne fin de journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    très jolies créations!
    Je tente ma chance.
    Merci pour ce concours.

    chetimoi(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. joyeux anniversaire et merci pour ce jeu. Comment ne pas tenter sa chance, ces créations sont superbes !!! bravo !!!!

    mail : cidou55(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. allé je tente on verra bien :P

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    JOYEUX ANNIBLOG
    je participe avec plaisir pour ces jolies choses !
    merci pour ces belles créations et ce concours
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Moi je ne suis rien qu'une feignasse qui ne laisse jamais de commentaires alors qu'une bloggueuse travail dur pour montrer ses dessins et ses créations donc : FLUTE ET ZUT ! Voilà. Ha et puis je participe à ton concours :) !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bcp tes créations! Certaines sont choupi come tout et d'autre (les boucles d'oreilles) sont plus feminine et j'adore :)
    En tout cas bravo pour les 1ans:) Je te mets en liens comme ca c'ests ur je reviendrai :3
    Bisouus ♥

    RépondreSupprimer
  16. Très mignonnes tes petites créations en rose (une de mes couleurs préférées ^^) ! Bon, j'ai rarement de la chance au tirage au sort mais, je participe quand même! Je te souhaite un futur joyeux anniversaire de blog et pleins de participations !

    RépondreSupprimer
  17. Trop mignonnes toutes tes créations ! Et en plus çà fait du bien au moral. Félicitations et je veux bien participer au concours, même si moi aussi j'ai un peu honte de ne pas faire grand chose !

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ton blog et tout ce que tu fais! je viens de le connaitre depuis le blog d'axel x3 a beh youpi un tirage au sort je participe!

    RépondreSupprimer
  19. christelle d pie (service0726@free.fr)2 avril 2011 à 18:40

    bonjour
    je tente ma chance car je trouve ce cadeau trés original et vraiment sympas.
    ma fille adorerait s'en servir de cahier intime!
    je te souhaite un excellent week end
    a bientot

    RépondreSupprimer
  20. Bon anniversaire! je tente ma chance!! j'aime beaucoup les petites figurines! :)

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire ! très jolies ces cahiers et figurines je participe avec plaisir au concours !
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  22. bonjour

    bon anniversaire très belle créations

    merci pour ce concours

    double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. bonjour je souhaite participer au tirage au sort

    xav09@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  24. sternelle melanieciters@orange.fr5 avril 2011 à 20:22

    joyeux anniversaire !
    c'est magnifique, les couleurs, les personnages ! franchement adorables !!

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce jeu ! Je participe et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  26. Joyeux anniversaire !!!
    C'est super chouette !! je participe avec plaisir !
    Merci et belle journée !!

    RépondreSupprimer
  27. merci pour ce concours !! res jolis petits lots je tente donc ma chance avec plaisir ;-)

    RépondreSupprimer