dimanche 13 mars 2011

"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... "

"Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir d'un succès!  Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile ! "
                                                   [Edmond Rostand] Extrait de Cyrano de Bergerac

Eh oui, je continue dans les joies de l'inutilité... Voici, donc mes dernières créations bijoux de la semaine (une cinquantaine, tout de même!):
Pendentifs "Blanche Neige"
  
Boucles d'oreilles "Les Garçonnes"


Donc, voilà, un sacré stock de bijoux que vous pouvez retrouver dans ma boutique Dawanda !
Bonne semaine à tous, à bientôt!
EDIT: Vous pourrez retrouver mes bijoux dans ma boutique Dawanda à partir de Vendredi 18 Mars. Par manque de temps, je ne pourrais pas créer les annonces avant. A bientôt.
EDIT n°2: Ouf, ça y est! Je viens de mettre en ligne toutes mes annonces dans ma boutique Dawanda! Je vous dis à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou BAb ^^
    Je suis très très impressionnée par tes créations ! Vraiment, tu fais de magnifiques choses (bon, j'en étais déjà convaincue avant ^^) je vais de ce pas voir leurs prix en boutique ! Comme c'est bientôt mon anniversaire, qui sait, je me ferai bien un petit cadeau :) venant de ton savoir faire, il en devient inestimable ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Recoucou SAB ^^ (je viens de m'apercevoir que mon clavier avait ripé dans mon précédent message, excuse-moi...) je viens de faire un tour sur ta boutique et attends avec impatience de connaitre les prix des bijoux contenus dans les images 3,4 et 14 :)
    A tout bientôt et encore bravo !

    RépondreSupprimer