dimanche 20 mars 2011

Une petite chose...

Bonsoir à tous!
Ce week end, j'ai eu besoin de laisser mes activités de côté pour faire une toute petite chose pour le Japon:
Il s'agit d'une peinture à l'acrylique sur carton toilé (format 20x20cm) pour le projet "Des images pour le Japon" organisé par Tsunami et Cfsl
Si vous aussi, vous souhaitez participer à ce bel élan de solidarité, n'hésitez pas!
Bonne semaine à tous et à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est magnifique, un bel élan de générosités, ma participation quand a moi est en cours :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli et c'est une belle initiative.
    Ca fait plaisir de voir ce genre de mouvement :)
    A bientôt!

    (soit dit en passant, j'aime bien ton nouvel habillage de blog, car mine de rien, je n'étais pas venue depuis un loooong moment!)

    RépondreSupprimer
  3. @Pierre de lune: Merci beaucoup! J'ai beaucoup aimé l'initiative de cfsl et la généreuse participation de beaucoup d'artistes...
    @Soan.c: Je suis contente que le nouvel habillage de mon blog te plaise... Et tu n'as pas raté grand chose car je venais juste de le changer^^ A bientôt!

    RépondreSupprimer