samedi 23 avril 2011

1 AN!!!!

Aujourd'hui, voilà juste un an que je postais mon premier article sur blogger! Je voulais faire un blog créatif mais je n'espérais pas faire autant de belles rencontres. Merci à vous tous de m'avoir suivi et soutenu durant cette année...
Et quoi de mieux qu'un anniversaire, pour annoncer une grande nouvelle. Enfin, la nouvelle est grande surtout pour moi^^
Je vous annonce très officiellement que je serai présente au Festival Asiatique de Sainte Radegonde (Rodez/ Aveyron), le 7 Mai 2011! Bon, un gros stress en perspective car c'est ma première expo/vente. Sur mon stand, vous pourrez retrouver mes bijoux, sacs, figurines et quelques surprises...

J'aurais surement l'occasion de vous en reparler...
Je n'ai pas grand chose de plus à vous montrer aujourd'hui... Hum, j'ai beaucoup de retard à rattraper dans mon travail, mais promis dès la semaine prochaine, il y aura des nouveautés!
Je vous souhaite un excellent week-end et de bonnes vacances à tous les petits chanceux qui j'espère en profiteront bien! A trés bientôt!
EDIT:
Merci à Axel pour sa très jolie aquarelle qu'il m'a offerte pour l'anniversaire de mon blog, ça m'a fait très très plaisir!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Quelle magnifique nouvelle ^^ Je suis ravie pour toi !!!! Ca me fait si plaisir qu'on reconnaisse ton travail !!!! J'espère que ce sera l'occasion de belles rencontres et de nouveaux partages !! Une belle façon de prendre confiance en soi (au moins autant que moi je crois en toi :) ) Pleins de bisous Sab et à très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Oups ... J'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à ton blog (c'est aussi grâce à lui que nous nous sommes rencontrées ^^)alors longue vie à lui et pleins de belles choses pour son adorable créatrice !!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, je pense que Yuko a tout résumé.
    Personellement, comme je te connais un peu en vrai (ben oui, hein! xD), je rajouterais qu'en plus d'être une grande créatrice débordante d'imagination, tu es aussi une personne adorable et compréhensive... :3
    J'espère te retrouver au festival de sainte radegonde! xD
    Allez, gros bisous... Et très joyeux anniversaire le blogounet! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à toi et ton blog!! <3
    Merci de nous avoir fait découvrir toutes tes magnifiques créations et j'espère te voir continuer ainsi durant les prochaines années =)

    RépondreSupprimer
  5. Faut pas stresser j'en suis sure que ca va bien se passer en tout cas je suis contente pour toi^^
    Bonne anniversaire de blog !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux blog-anniversaire :D

    Pour l'expo, bonne chance et pas besoin de stresser ^^ Ce genre de conventions sont super sympathiques et ya une bonne ambiance entre les exposants (en général xD) :D

    RépondreSupprimer
  7. @Yuko: Merci beaucoup, ce que tu me dis me touche beaucoup! Et c'est vrai que je ne pensais pas que ce blog pourrait me faire découvrir autant de choses et de personnes! C'est un réel enrichissement pour moi! Plein de bisous à toi aussi^^
    @Axel: Tu es le premier à avoir cru en moi et à m'avoir encouragé à montrer mon travail^^ Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet (tu sais déjà ce que je pense sur toi^^) mais... MERCI de tout mon coeur! Bisous!
    @Poisson-Pauline: Merci^^ Et, j'espère moi aussi que ce petit blog va durer dans le temps et grandir aussi...
    @Shéra: Merci beaucoup et pour le stress je vais essayer de prendre sur moi^^
    @Stroff: Merci! Ce que tu dis est vrai (c'est ce que je me répète en boucle^^) et puis ce n'est pas non plus la Japan Expo^^ Mais c'est une première, alors il y a toujours un peu d'appréhension...

    RépondreSupprimer