mercredi 15 juin 2011

Les Fleurs Blanches.

Comme promis, voici mes dernières créations "bijoutesques" peintes, vernies et assemblées...
Tout d'abord, une brassée de colliers "Fleurs Blanches":



Ces pendentifs "fleurs" sont l'assemblage d'une petite tête en fimo avec cheveux nacrés et yeux peints à la main, perles en métal et jupes fleurs en lucite. Ceux avec la jupe petites fleurs mesurent 2.8cm et ceux avec la jupe fleur d'arum: 4cm.

Ensuite, les colliers médaillons:


Et les bagues Kokeshis:

Et pour changer un peu des bijoux, deux carnets (8.5x13cm) recouverts de brocarts noir et or et un mini cadre:


Je vous dis à trés bientôt... Enfin, le plus tôt possible (il faut quand même que j'aie le temps de créer de nouvelles choses^^) En attendant, prenez soin de vous et bonne fin de semaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Est-ce que tu réorganisera un tirage au sort bientôt ?

    RépondreSupprimer
  2. Les colliers fleurs blanches sont super, j'aime beaucoup l'assemblage...
    Les visages sont superbes O.O

    RépondreSupprimer
  3. J'aime b eaucoup les colliers fleurs blanches :D et les bagues kokeshi *3*

    RépondreSupprimer
  4. Désolée,je n'ai pas pris le temps de venir sur ton blog depuis longtemps. Et que de surprises ! Waououou ! j'adore tes nouveaux bijoux "visage" et alors moi aussi je craque pour les colliers fleurs blanches... Je passe commande tout de suite. Félicitations et bisous à l'artiste !

    RépondreSupprimer