dimanche 2 octobre 2011

Concours 100ème Post!

Le voilà mon concours pour mon centième post!
 Bon, il a un peu de retard mais comme d'habitude à cette période de l'année, je me suis faite avoir par un gang de microbes qui me rendent un peu "léthargique"!

Allez, je vous montre d'abord ce qu'il y a à gagner... Il y aura trois prix: un prix catégorie "adulte", un prix "junior" et un prix "coup de coeur".

Voici donc les cadeaux du prix "adulte" inspirés par un dessin réalisé par mes soins (encre et graphite sur papier Canson) dans un style très Audrey Kawasaki:

Ce lot de cadeaux contient: un plumier (21x6cm) et un marque page (5x15cm) avec la reproduction du dessin en question sur papier photo plastifié. Mais aussi un collier "Ailes", une broche "Visage" et une paire de BO "Roses et Plumes".

Les cadeaux du prix "junior" sont eux aussi en rapport avec un dessin:


Ce lot contient: une boîte (17.5x13cm) et un marque page (6.5x15cm) avec la reproduction du dessin, une pochette en tissu (14.5x14.5cm), un collier "poupée", une broche "Lapin" et un porte clés "BB Octoppus".

Et enfin, le prix "Coup de coeur" qui a été composé sur le même principe que les deux précédents:

Il comporte une boite (7.5x11cm), une carte postale (11x15.5cm) et un marque page (6.5x15cm) avec la reproduction du dessin. Une pochette en tissus et...
... un carnet Moleskine (21.5x13cm) illustré d'un dessin de "moi" peint à l'acrylique et vernis. Il devrait y avoir un petit porte clés mais je n'ai pas encore eu le temps de le terminer^^

Mais, vous devez vous demander, ce qu'il faut faire pour gagner un de ces prix?
Allez, je vous rassure... Rien de bien compliqué!
Ce concours a pour thème: "Raconte-moi une histoire..." Il vous suffit de m'envoyer un petit texte à mon adresse mail sabcreations@sfr.fr Le choix du thème est libre, le texte n'est pas obligé d'être très long. Par contre, évitez le language sms ou grossier! Indiquez dans votre mail la catégorie (adulte ou junior) pour laquelle vous concourez. Vous avez jusqu'au 23 Octobre 0h00 pour m'envoyer vos textes et fin Octobre, je dévoilerai les gagnants de ce concours.
Les trois textes des gagnants seront publiés sur ce blog et sûrement illustrés par mes soins...

J'espère que vous serez nombreux/nombeuses à participer à ce concours! Je suis impatiente de lire vos textes^^
A bientôt et bonne semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore j'adore j'adore j'adore j'adoooooooore! ♥
    La petite fille sur le Moleskine... Le garçon kitsune... Le poulpinou vert...Les marques pages... ♥
    Faut que je participe! >w<
    Bravo à toi! Tu es réellement douée au crayon à papier! Et je suis content que tu redessines! ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu chaud pour moi de raconter une histoire en total free style, surtout pour un concours, il va falloir que j'y réfléchisse.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'est pas réellement nécessaire d'écrire une histoire... Un petit texte suffit! La description d'une émotion, d'un paysage ou ce qui passe par la tête^^
    Tous les textes sont les bienvenus!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le premier lot ! Tu peux compter sur ma participation SAB (Je ferai de mon mieux :) ) Bisous ^^ Wahou, les gagnants sont en tout cas de grands chanceux ! Ton adaptation d'Audrey Kawasaki est magnifique !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Comment faut-il faire pour participer ? ^^
    Les cadeaux sont splendides! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Il suffit de m'envoyer un petit texte à l'adresse mail citée dans mon article! Bonne chance à tous/toutes et à vos crayons/claviers^^

    RépondreSupprimer
  7. Tes lots sont tous très jolis, ça donne drôlement envie ! ^^ (même si j'ai tendance à préférer les lots junior... mon côté gamine sans aucun doute :D)
    Je ne promets pas de participer, mais je vais tenter le coup. Est-ce qu'il y a une limite de taille pour le texte ? (parce qu'une fois lancée, on a du mal à m'arrêter ... ^^'''''') En tout cas, dès que je trouve le temps, je m'y mets ^^
    Des bises !!

    RépondreSupprimer
  8. Ce concours m'a l'air amusant! Je vais tenter de participer et de t'envoyer le texte avant le 23!!

    RépondreSupprimer
  9. Participation envoyée!
    J'espère que tu l'as reçue car j'ai mis un fichier joint et sur gmail ça marche une fois sur deux!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou SAB ^^ J'espère que tu as bien reçu ma participation ? Bises

    RépondreSupprimer