samedi 15 octobre 2011

Au ralenti...

Bonsoir à tous/toutes!

Le titre de ce message exprime assez bien la vitesse de croisière qui est la mienne en ce moment au niveau création... Non pas que je ne travaille pas (loin de là!) mais en fait, je n'avance pas!
J'ai plein d'excuses: vilains microbes skatteurs, livraison de fournitures qui tardent à arriver, projets multiples que je commence et qui ont du mal à être finallisé et surtout une grosse flemme comme j'en ai rarement!

Celà dit, j'ai tout de même quelques nouveautés à vous montrer:

Les deux derniers pendentifs de ma collection "Lips and kisses" ...



...et quelques nouveautés dans la collection "Fleurs". J'aime beaucoup le dernier collier avec les roses "wasabi", on dirait presque des fleurs de cactus^^
Vous pouvez retrouver ces nouveautés dans ma boutique Dawanda. Et même que jusqu'à Lundi 17/10 minuit, il y a 15% de réduction sur tous mes articles!

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont déjà participé à mon concours! Et pour ceux qui seraient interressés vous avez jusqu'au 23/10 minuit pour m'envoyer un petit texte sur le thème de votre choix... Pour plus d'infos, vous trouverez tous les détails dans le post juste en dessous!

Allez et pour vous faire patienter jusqu'à la prochaine fois, je vous annonce que très bientôt, il y aura une nouvelle rubrique sur ce blog! J'y travaille...

En attendant, bon Dimanche à tous et à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Alors toi aussi tu as succombé aux microbes ? Bon courage SAB et à très vite ! Bisous non contagieux ^^

    RépondreSupprimer