vendredi 21 octobre 2011

Mon truc en plumes...

... Plumes de z'oiseaux, de z'animaux...

Je ne vais pas vous chanter le reste, vous comprenez où je veux en venir, n'est-ce pas?

J'ai continué à travailler sur le thème des plumes et des roses en argile polymère et je vous présente les dernières créations:





Colliers, bagues et boucles d'oreilles sont disponibles dans ma boutique Dawanda!
Je suis trés inspirée en ce moment par une association de couleurs: le bleu ciel et le marron... Vous avez remarqué?

Et en parlant d'inspiration, il faut croire qu'Halloween a eu lui aussi son petit effet sur quelques une de mes créations:

J'ai testé un nouveau mélange pour la peau et l'aspect assez rouge convient parfaitement bien à ma "mini-démone" figurine^^

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'à Dimanche soir minuit pour participer à mon concours!!! Tous les détails ici.

Bon week-end à tous et à trés bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ces bijoux avec les plumes sont splendides!! et j'adore ta dernière figurine aussi!!

    RépondreSupprimer
  2. Wéé... Comme d'habitude, j'adore ce que tu fais.
    Ton petit truc en plumes est juste parfait. ♥ Ta première photo est splendide, on voit vraiment le côté doux des plumes... Tu prends des photos qui mettent bien en valeur tes créations ! o/
    Après j'adore la bague avec la perle bleue... On dirait un peu une Rosa Mystica, non? ^^
    Et le collier roses et étoiles noires est splendide aussi! Ca irait très bien à Abigail! ^w^
    Et j'adore aussi ta figurine démone, elle est super mignonne, et j'adore sa robe. ♥
    Bref, que des beaux trucs! Continue comme ça! >wo (clignement d'oeil)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques modelages, j'aime beaucoup la petite démone. ^^

    RépondreSupprimer