dimanche 25 septembre 2011

"Lips and Kisses"

Et voilà la série n°2 de ma collection "Résine":
"Lips and Kisses"
Il y a douze dessins (encre et graphite sur Canson 180g) et pour l'instant, 10 colliers sont réalisés. Les deux derniers modèles de la ligne 2, attendent leurs bases pendentifs...



Comme pour la première série, vous pouvez retrouver ces colliers dans ma boutique Dawanda et ils seront livrés dans leur pochette en organza grise avec leur certificat de création daté et signé!

Nous voilà donc au 99ème post de ce blog... Vous l'aurez donc compris, le prochain message annoncera l'ouverture d'un Concours! Il y aura de jolis cadeaux a gagné^^ Donc, j'espère que vous serez au rendez-vous la semaine prochaine!

Bon Dimanche et à bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Des bijoux fascinants ! Vraiment, je ne trouve pas d'autres termes !! C'est magnifique SAB ^^ Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ces colliers ! Trop trop jolie :o !

    Bisous

    RépondreSupprimer