mercredi 21 septembre 2011

*Guns n Roses*


Ha, ha... Je vous imagine déjà en train de vous poser des questions sur le contenu de ce message!
En fait, ce n'est rien de bien extaordinaire... Lors de ma dernière commande de fournitures et apprêts pour mes bijoux, j'ai craqué sur des petites breloques "revolver" et j'ai réalisé de nombreuses roses en argile polymère! Et voilà ce que ça donne:


3 Bagues, 1 paire de boucles d'oreilles et une broche "camé" imitation bois brulé que vous pouvez retrouver dans ma boutique Dawanda ou dans mon WebShop...

En nouveauté, vous pouvez aussi découvrir 3 bagues visages:

 Et puisque l'on parle de bagues, voici deux modèles que j'ai réalisé "juste pour moi" (c'est que j'y ai pris goût à me créer des bijoux^^):

Rendez-vous Vendredi pour le premier volet de ma collection "Résine"... J'espère qu'elle vous plaira. J'avoue que j'ai hâte d'avoir vos avis...
A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta collection guns'n roses !! L'idée est vraiment sympa et ça me rappelle de bons souvenirs aussi ^^
    Ah oui, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire au bon moment, mais j'adore ta série de bijoux "oeil". C'est sur que ça ne plaira peut-être pas à tout le monde mais moi en tout cas j'aime beaucoup ! ^^
    Voili voilou, à bientôt !! J'ai hâte de voir tes futures créations :)

    RépondreSupprimer