mercredi 7 septembre 2011

Nouvelle Collection.

Un petit passage éclair pour vous dire que vous pouvez découvrir une nouvelle collection dans ma boutique Dawanda:


Mais aussi pour vous montrer sur quoi je travaille en ce moment en attendant de recevoir mes fournitures bijoux pour terminer le montage de mes dernières créations...

Il s'agira d'une série de colliers médaillon et résine avec chacun un dessin unique et original réalisé à l'encre et graphite. Ce sera un peu comme porter un mini tableau autour du cou^^

Les projets se bousculent un peu en ce moment... Mais promis, je vous montrerai tous ça en version fini très bientôt!

Bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai vu tes créations sur Dawanda ^^ Et j'adore les petites pommes (elles sont à croquer !) je suis contente que les projets se bousculent !! C'est très bon signe :) Pleins de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Waah: J'adore les popommes! (surtout les deuxièmes de la colonne de gauche, j'aurais envie de croquer dedans! Laisse moi en Yuko!) et les Blanche-Neige sont top aussi ! C=
    Et je suis hyper épaté pour tes dessins. Pourquoi t'es si douée au crayon à papier?! POURQUOI? T^T
    Mes préférés sont celle avec les pipallons derrière, la poupée, et l'araignée. ♥ Mais j'adore les Dark Side aussi! ^^ Et j'ai hâte de les voir montés sur des pendentifs!
    Bon courage à toi pour finir tes projets! Bisous!

    RépondreSupprimer