lundi 5 septembre 2011

Un peu de légèreté?

En cette période de fin de vacances/rentrée scolaire/reprise du boulot et du train-train quotidien (rayez la mention inutile ou pas^^), quoi de mieux que de pouvoir garder pour quelques temps encore la tête dans les nuages...

Et ça tombe bien, c'est exactement ce que je vous propose avec mes colliers "Ailes":

Vous pouvez dès à présent retrouver ces trois modèles (1 caramel et 2 blancs nacrés) dans ma boutique Dawanda. Il y en aura d'autres très prochainement dans d'autres coloris au fil de mes envies et humeurs...
Mais pour les pressées et celles qui souhaitent une couleur bien particulière comme un rose poussin ou un truc du genre, je travaille aussi sur commande et pour ça, il suffit de m'envoyer un mail à sabcreations@sfr.fr

Et si vous allez jeter un oeil dans ma boutique, vous verrez aussi ça:
Une bague "9 fleurs"...

Et pour continuer dans les nouveautés, quelques bijoux (bracelets, colliers et BO) "Plumes et Fleurs":

Ces bijoux ne sont pas encore en boutique car j'en ai d'autres en cours de réalisation du même style... Mais je vous en reparlerais...

Et pour finir, voici un test/recherche/essai de bijoux assez différents et pas ordinaires... Certains vont voir ça d'un "mauvais oeil" ou trouver ça dérangeant. Moi, ça m'amuse énormément!

En fait, j'avais juste envie de me créer une broche "oeil" pour une création couture qui est encore en cours de réalisation. Et puis, les bagues "oeil" ont suivi et des pendentifs aussi... Vous verrez ça très bientôt!

Bonne semaine à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le dernier car je l'ai testé aussi mais en version broche/barrette !

    J'aime beaucoup ta version ^^ et tes ailes, un vrai plaisir pour les yeux *o*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les colliers ailes ^^ Surtout le petit caramel :) Il est parfaitement dans les tons de l'automne ^^ je craque :) Les yeux sont trop rigolos et l'idée de la broche juste géniale !!!
    Décidemment, tu n'as pas fini de m'étonner (pour mon plus grand plaisir !) je regrette juste de ne pas pouvoir t'aider et mettre moi aussi les mains à la pate :)
    Pleins de bisous à ma créatrice préférée ! Je pense très fort à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle phrase que celle qui encadre le haut de ton message! C=
    J'aime beaucoup les ailes caramel et les bagues ⑨ fleurs. C'est une très bonne idée et ça me rappelle le tableau "les Iris" de Vincent van Gogh réalisé en bijoux. ^^
    Mais j'ai un super coup de coeur pour les bijoux Plumes et Fleurs. *_* Je les adore, en plus on dirait des petites filles en robes! C=
    Mais j'adore aussi les fleurs yeux. *w* C'est une idée un peu "glauque", mais je trouve ça vachement sympa, original! Et en plus ils sont bien faits. Que demander de plus. C=
    Gros bisous de la part de ton dragon-groupie!

    RépondreSupprimer