vendredi 16 septembre 2011

196 Roses

Non, non, ce n'est pas le nombre de roses que j'ai reçu de la part d'un admirateur secret... Je suis une femme indépendante, moi! Les fleurs, je me les offre moi-même!
Enfin, dans ce cas précis, je les "fais" moi-même!



Et malgré, mon silence "blogguesque", je travaille d'arrache-pied! D'ici quelques jours, je vous montrerai de nombreuses nouveautées... Et je vous prépare aussi un concours pour mon 100e post! (On est au 95e, je vous laisse faire le calcul^^)

Bonne journée et à très bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Wahou ! Quelle patience !!! et quel courage :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait des bonbons. *w* 196 bonbons. Miam.
    Les couleurs sont très pastels, j'adore! En plus, cette vue de près, on se rend bien compte des détails! Tu es super patiente pour ces tout petits trucs! >w<
    Waah, 100posts? Ca passe vite dis donc... Tu as vraiment progressé dans tous les domaines depuis le 1er post. Je suis vraiment fier de toi! ^^
    En tout cas, j'ai hâte de participer à ce concours! ^^
    Continue comme ça! J'adore!

    (Et puis t'en fais pas, un jour, tu recevras 196 vraies roses devant ta porte parce que tu seras devenue tellement connue, que les roses elles mêmes se déplaceront jusqu'à la maison)

    RépondreSupprimer