vendredi 23 septembre 2011

Collection "Résine" Série 1

La voilà enfin, ma collection "Résine"... Pour rappel, il s'agit de dessins originaux réalisés à l'encre et graphite sur papier Canson 180g, collés dans des pendentifs en laiton coloris bronze et recouverts de résine.

Voici les dix premiers modèles:
"Sorcière, Butterfly, Spider et Fée endormie"

"Dark Side, Doll et Corbeau"

"Sarah et Obéron"

Chaque pendentif a été monté sur une chaine ras de cou bronze. Trois petites roses blanches/noires et grises viennent compléter le collier.

Voici les dessins scannés avant l'assemblage (sauf "Obéron" qui est passé à la phase résinage avant d'avoir eu le temps d'être scanné... Je suis impatiente parfois^^)



Et comme cette collection est un peu particulière et qu'il s'agit de dessins uniques et originaux, chaque collier est livré avec son certificat de création daté et signé. Et pour ça, j'ai réalisé une petite carte spéciale avec un logo exclusif:


Vous pouvez retrouver cette collection dès à présent dans ma boutique Dawanda ou dans mon Webshop. Dès Dimanche vous pourrez découvrir la seconde partie de cette collection avec une série répondant au nom de "Lips and Kisses"! °w°

Bonne fin de semaine et à Dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ces bijoux sont hyper beaux !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe collection, comme toujours SAB ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli en effet !! ^^
    Tu pourrais aussi faire ce genre de pendentif "sur demande". :)
    En tout cas c'est une belle idée de collection de bijoux, bravo ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Cst la premiere fois que je vois ce style la ! J'en suis fan !

    RépondreSupprimer