samedi 20 août 2011

Il parait...

...qu': "il n'y a pas plus mal chaussé que le cordonier"! Est-ce que cet adage s'applique aux créateurs de bijoux?
Dans mon cas, oui!
Depuis que sur ma carte de visite "pro", il y a marqué "créatrice de bijoux", il y a une question qui revient inlassablement: "Ha, ce que tu portes, c'est toi qui l'as fait?"
Et là, j'ai honte de répondre, mais je ne porte que très rarement mes propres créations... J'aime créer pour les autres et porter les créations des autres ;)
Mais bon, finallement je me suis dit que j'aimerais bien avoir quelques bijoux fait par moi, juste pour moi.

Un collier "Ailes Angels" (ha,ha^^ "Hells Angels") dans les tons de gris métallisé et bien "rock"!

Un collier médaillon "Lune", toujours dans les tons de gris...

Et "Jade", un collier visage vert/cuivre sur collier "noeuds chinois" aux couleurs assorties.

Mais je n'ai pas travaillé que pour moi... Et vous pouvez retrouver dans ma boutique une série de six broches "Or et Argent" et de nouveaux colliers "Poupées":



Bonne journée et à bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Enfin ! Tu prends du temps pour penser un peu à toi ^^ Je suis très contente ! Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. très jolies créations!j'aime beaucoup ton univers

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sab ^^ Je t'envoie un petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas ! J'ai peu de temps pour rester bien sagement devant mon ordi et t'écrire convenablement (j'essaie juste de mettre mon blog à jour et de répondre aux commentaires) mais je voudrais avoir le temps de te répondre calmement ! J'espère que tu ne m'en veux pas ! Je t'envoie de gros bisous et comme toujours pense fort à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Yuko: Merci encore et toujours pour ton soutien et ta présence^^ Et surtout, ne t'en fais pas pour ta réponse. Je sais par expérience que le temps ne nous permet pas toujours de faire tout ce que l'on souhaiterait... Je pense bien fort à toi moi aussi et te souhaites de profiter sereinement de ces derniers jours d'été! Il faut que tu penses à toi, toi aussi^^
    Cute Amalia: Merci beaucoup et je te retourne le compliment. J'adore aussi ton univers créatif rempli de poésie!

    RépondreSupprimer
  5. Et tu as bien raison! ♥ Ca fait du bien de faire quelque chose pour soi aussi de temps en temps. Et tu le mérites! ^^
    J'ai un grand coup de coeur pour "Jade" . J'adore le fond vert/noir, c'est juste... Superbe. *_*
    Et la série Or et Argent est très belle aussi. owo J'aime beaucoup les deux au milieu! ^^ (uh uh, une illu aussi mam'zelle? x])
    Et les pitites dernières, sont juste... Adorable. *w* Surtout celle en bas à droite, avec ses grands petons, j'adooore!
    Comme tout ce que tu fais! Ne t'arrête surtout pas! ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton médaillon lune. Il est simple et mignon, comme j'aime ! ^^ Et puis tes colliers poupées sont tout mimi aussi ! Tu as bien raison de prendre du temps pour toi ! On veut parfois tellement offrir aux autres qu'on en oublie de se faire plaisir. De temps de temps, ça vaut le coup de recharger les batteries ;o)
    En tout cas, ça fait plaisir de voir de plus en plus de tes créations ^^
    Pleins de bises ! A bientôt !

    RépondreSupprimer