jeudi 18 août 2011

Quelques nouveautés dans ma boutique...

Coucou à tous!

Vous pouvez retrouver dans ma boutique Dawanda des nouveaux colliers et autres bijoux de ma création. Ce ne sont pas à proprement parler des "nouveautés" car vous en reconnaitrez peut-être certains que vous avez déjà vu sur ce blog, mais je n'avais pas eu le temps de créer les annonces dans ma boutique... Voilà qui est chose faite!




Et une chose que je n'ai pas l'habitude de faire... Je vous montre mes croquis/brouillons/esquisses de futurs bijoux ou collections à venir...



Bonne fin de semaine à vous et à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Les croquis sont prometteurs ^^ J'ai hâte de les voir finalisés ! Gros bisous à toi !! Je te réponds vite !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai honte... ça fait un moment que je passe sans laisser de commentaires... (honte sur moi et ma famille pour les 36 générations à venir !!)
    J'ai pu voir toutes les belles choses que tu créées et quand je vois le réalisme de certains bijoux, je me dis que tu devrais peut-être te mettre à la sculpture (genre de figurines... enfin je donne ça en exemple, bien entendu ^^). Bref, je suis impressionnée. Ce n'est pas forcément mon style de bijoux, mais j'admire ton savoir-faire. (tes pochettes aussi sont très mignonnes ^^).
    Sinon, c'est une bonne idée de faire des croquis de tes futures créations, j'ai hâte de voir le résultats car le dessin donne envie !
    Encore bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Yuko: Merci beaucoup pour tes encouragements! bisous et à très bientôt^^
    Soan.c: La honte est partagée et sur 36 générations aussi! Moi non plus, je ne laisse pas beaucoup de commentaires sur ton blog (Aaarg, fichu manque de temps!) et pourtant j'ai adoré tes derniers posts (celui sur le Tanuki ;) un vrai régal!) Pour ce qui est de la sculpture de figurines, j'y pense sérieusement^^ Mais je pense aussi au modelage sur pâte d'argent, à apprendre la sertissure de pierres taillées... Bref, je n'aurais jamais assez d'une vie pour réaliser/tester toutes mes idées et projets... Et ce n'est pas faute d'essayer! En tout cas, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles! Bisous!

    RépondreSupprimer