lundi 15 août 2011

Pochettes et Bijoux... Pochettes à bijoux?

Bonjour à vous!
J'ai un peu laissé mon blog à l'abandon ces derniers jours mais je n'ai pas chômé pour autant ☺

Tout d'abord, quelques pochettes en coton et en lin décorées d'illustrations que vous reconnaitrez peut-être...

 

Vous pouvez retrouver ces pochettes dès maintenant dans ma boutique Dawanda!

Par contre, voici quelques modèles qui resteront chez moi car je les ai faites exprès "pour moi" avec des illustrations des talentueuses Audrey Kawasaki et LostFish:



Pour continuer dans les pochettes, voici celles pour mes bijoux "Amazones, Burlesques et Reines des Glaces" avec les illustrations exclusives pour ces collections réalisées par Axel♥:




Ces bijoux sont actuellement en vente dans ma boutique ainsi que:


Et vous pouvez aller jeter un coup d'oeil du côté de mon autre blog "Dark Side" pour découvrir un nouveau projet de modelage sur le thème d'Alice!

A très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. De belles idées et un grand travail comme toujours ! J'adore les pochettes !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Uh uh! J'adore! Je suis super content que tu aies mis mes dessins sur les pochettes, ça me fait plaisir d'avoir pu servir à quelque chose! ♥
    Et j'aime beaucoup les autres pochettes avec tes anciens dessins (nyah, Dark Side! Lapinou! Megurine! ♥)
    Et j'aime beaucoup les minois d'Autrefois aussi! C= (je pense te l'avoir déjà dit, mais j'aime beaucoup celle en bas au milieu, et celle en haut à gauche)
    Hop! Je file sur Dark Side pour laisser un coummentaire! <3

    RépondreSupprimer
  3. Yuko: Merci pour ton soutien et ton amitié! C'est un vrai plaisir et une source de motivation de lire tes commentaires!
    Axel: Toi, t'es trop mignon! Si t'étais pas déjà mon petit garçon, je t'adopterais! Merci à toi pour les superbes illustrations de mes bijoux, je suis ravie de ces pochettes! On fait une bonne équipe toi et moi^^ Bichous♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est super chouette! J'adore l'idée des pochettes avec l'illustration au choix! Magnifique! (Je suis aussi une grande fan d'Audrey Kawasaki)

    RépondreSupprimer