mardi 1 mai 2012

Strates de polymère




Pour une commande, j'ai eu besoin de grosses perles d'environ 4/5cm de diamètre. Après de nombreuses recherches et ne trouvant pas de perles qui me plaisent suffisamment, j'ai opté pour la création artisanale. En même temps, des perles en argile polymère, je n'ai rien inventé.
Je ne savais pas trop ce que je voulais donc je me suis laissée guider par l'instinct. Même si je suis satisfaite du résultat de ces perles, je serai bien incapable de les refaire à l'identique^^
Je vous montrerai très bientôt à quoi me serviront ces grosses perles mais dès à présent, vous pouvez découvrir deux bagues dans ma boutique Alittlemarket.
J'ai beaucoup aimé créer ces perles et je pense que je renouvellerai l'expérience à l'occasion. L'argile polymère recèle des trésors de possibilités...

Je vous souhaite un excellent 1er Mai et je vous dis à bientôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou SAB, je suis contente de lire que tout va bien pour toi et que cette absence n'est due qu'au travail (j'avoue que j'ai imaginé pleins de choses...) bisous à toi et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est vraiment très original! Et puis je suis tout à fait d'accord avec ton principe : "Je ne trouve pas? Tant pis, je le ferai moi-même!"
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec d'autres couleurs!
    Bishous!

    RépondreSupprimer