dimanche 6 mai 2012

Oryctolagus cuniculus

Mais non, ce n'est pas une insulte... C'est du latin pour dire "lapin"! (c'est beau, ça rime^^)
Et "lapin" c'est le thème de mes dernières créations:





Tout a commencé avec une commande de figurines, puis emportée par l'enthousiasme, j'ai aussi créé des bagues sur ce thème. Vous pouvez retrouver quelques figurines et bagues dans ma boutique Alittlemarket.

Et pour continuer sur les créations sur commande, voici quelques pendentifs poupées "kokeshi" dans un format plus imposant que mes colliers poupées habituels (8cm) ainsi que des petites têtes poupées pour de futures barettes:


Je vous dis à bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore tes petits lapins, ils sont magnifiques. Créations très originales

    RépondreSupprimer
  2. Yop ! J'adore les bagues lapins !
    Par contre, j'avoue que j'ai flipper quand j'ai vu les pendentif, j'croyais que c'était des boucles d'oreilles O.o
    C'est lourd comme matière ?!

    RépondreSupprimer