jeudi 3 mai 2012

Dites-le avec des fleurs!





Dans un mois, nous fêterons la "Fêtes des Mères" (le 3 Juin) et quoi de plus gentil que d'offrir un joli bouquet de fleurs à sa petite maman chérie!
Mais pour celles et ceux plus audacieux, je vous propose une alternative amusante aux bouquets traditionnels: la broche fleur/oeil!
Honnêtement, je ne suis pas sûre que ce style de bijoux plaisent à toutes les mamans^^ mais vous pouvez retrouver ces modèles dans ma boutique Alittlemarket.

Et pour les plus courageux, très bientôt et ici même, je vous apprends à créer des perles crânes que vous pourrez utililiser pour réaliser des boucles d'oreilles, colliers ou bracelets en vue d'une "Fête des mères" gothico-chic ;)

A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Héhé, c'est en effet assez original! J'aime beaucoup ;)
    Et puis après tout, c'est un excellent moyen de surveiller ses enfants à travers toute la maison... Un cadeaux par les mamans, pour les mamans! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Cadeaux", mes yeux brûlent.... Désolé pour cette faute terrible. u_u

      Supprimer