mardi 22 mai 2012

Poupée ça rime avec pressée!

"Vite, vite, vite!" est le leitmotiv du moment à la maison.
Mais malgré tout, c'est toujours avec un grand plaisir que je fabrique ces petites "poupées" lorsque l'on m'en demande ou commande...
En plus, hier a été plus que pluvieux et c'est avec délectation que je me suis calfeutrée dans mon atelier pour les réaliser:


Les boucles d'oreilles noires et le petit peigne assorti sont déjà en route vers leur propriétaire mais les mauves (avec des minis poupées de 2cm^^) et les vertes sont disponibles dans ma boutique Alittlemarket.

Et puis, je vous montre mon dernier coup de coeur du moment: des plumes de corbeau aux reflets irisés qui sont parfaites montées en boucles d'oreilles. Un peigne à cheveux complète l'ensemble. Il ne me manque plus que la robe de squaw et les tresses pour aller avec... ☺

Je retourne à mes occupations et si j'arrive à trouver un peu de temps, j'aimerais beaucoup reprendre en main mes pinceaux et acryliques... Beaucoup trop de projets "peinture" attendent depuis des mois d'être terminés. Il va falloir y remédier...

A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je découvre ton blog via cel de Axel et je te trouve très douée ! Je peux te mettre dans mes liens ?

    RépondreSupprimer