mardi 15 mai 2012

Col Claudine VS Cravate




Des nouveautés amusantes à créer et à porter: des colliers "Cols Claudine" pour les jours "petite fille sage" et des "Cravates" pour les jours "working girl"^^
J'ai joué sur les textures et les matières pour ces bijoux. Ceux en argile polymère sont texturés et patinés aspect veilli ou subtilement transparents. Et d'autres, sont axés plus "rock": cuir noir et strass.
Vous pouvez découvrir ces nouveautés plus en détails dans ma boutique Alittlemarket.

Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines, je suis un peu moins présente par ici. Je suis un peu surchargée ces derniers temps avec mon déménagement qui s'approche à grand pas (recherche d'appartements, cartons et paperasses administratives). Du coup, j'ai un peu de mal à gérer boulot/création/blog/vie de famille... Je pense que malheureusement je risque d'être présente en pointillés jusqu'au mois de Septembre. Bien sûr, je continue à créer (je ne peux pas m'en passer ;)) mais mes posts risque d'être assez succincts et je m'en excuse à l'avance. Mais pour compenser, je vous annonce qu'il y aura de gros (GROS^^) changements par ici à la rentrée. Je ne vous en dis pas plus mais j'y travaille dans l'ombre...

Je vous dit à tout bientôt ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire