dimanche 18 mars 2012

Un week-end "fourre-tout"^^

Le terme pourrait convenir à ma semaine entière... A force de vouloir tout faire, je n'ai rien réussi à terminer!
Beaucoup de choses en cours, beaucoup de projets et autant d'idées et d'envies...

La seule chose que j'ai réussi à finir, c'est ce fanart de "Ash": héroine de la Bd du même nom de la talentueuse Krystel que je vous invite vivement à découvrir (son blog et sa gallery DeviantArt):

Un dessin encre et graphite sur papier qui une fois encadré est venu décorer le mur de mon salon^^

Et puis, un petit aperçu des "en cours", "urgent", "à faire"...

De la couture et des bricoles (notamment une commande de carte à encadrer "lapin" dont je vous reparlerai surement)

Je vous souhaite une excellente fin de week-end. Moi, je retourne travailler et je vous dis à très bientôt...

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Superbe SAB !! J'adore ^^ Le fanart est magnifique ;) Belle et douce semaine à toi...J'ai trop peu de temps pour moi en ce moment mais j'espère que nous réussirons à nous écrire très vite ! Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait trés plaisir! Prends bien soin de toi et à trés bientôt! Bisous^^

      Supprimer
  2. Yuko a raison, Ash est réellement superbe! Mais je vais te laisser un commentaire plus détaillé là dessus sur dA x]
    En tout cas j'adore tes bricoles et des cartes à encadrer... Pour avoir vu le reste, je peux vous assurer que ça dépote! \o/
    Bref, que du magnifique boulot, comme d'habitude!
    Et quelle jolie tasse kimi doll... C'est marrant, j'en ai une qui y ressemble pas mal mais en gris ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, merci et merci beaucoup! Tes commentaires sont toujours trop gentils mais ça me fait toujours trés trés plaisir^^
      Et tu as remarqué la tasse Kimidoll ;) J'ai pas pu m'empécher de la prendre en photo, elle est SI jolie!
      Bisous♥

      Supprimer
  3. Je te découvre grâce à la belle Yuko, je reviendrai
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venu faire un tour par ici^^ A bientôt ;)

      Supprimer
  4. Les fleurs sont bien détaillées :)

    RépondreSupprimer