mardi 27 mars 2012

Les semaines se suivent et se ressemblent...

Non, non... Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part d'être un peu absente ces derniers jours. J'ai pourtant pas mal de choses à vous montrer et des tutos en préparation. Mais je ne trouve pas le temps pour réussir à tout faire... Donc, il faudra patienter encore un peu!

Malgré tout, je voulais absolument vous montrer mes derniers colliers "Cols Claudine" aux couleurs pastels et printanières (avant qu'ils soient hors saison... ce serait dommage^^):





Vous pouvez retrouver ces nouveautés dès à présent dans ma boutique Alittlemarket...

Bonne semaine à tous et à trés bientôt!
(enfin, le plus vite possible^^)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je craque complètement pour ces petits cols ^^ Surtout ceux de la dernière image ^^ Je sais, je me répète mais tu as vraiment beaucoup de talent ! De gros bisous en passant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Pour ma part, je ne vais pas me plaindre lorsque les répétitions sont aussi agréables à entendre ;) Bisous à toi aussi et à bientôt^^

      Supprimer
  2. Oh, c'est absolument adorable ;u; J'aime beaucoup le col vert à pois, celui avec le petit nœud devant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu viennes faire un tour par ici et que tu me laisses un commentaire^^ Ravie qu'ils te plaisent, ces petits cols!

      Supprimer
  3. Comme dirait notre maître icontesté : "en effet, tu as été TOPISSIME."
    Et tu te renouvelles à chaque fois, toujours de plus en plus top! \o/

    Bref, j'adore ces cols, avec une préférence pour le noir uni et celui à sa gauche. Peut être que je les mettrai à Paradox, faudra que je te paye quand même?

    RépondreSupprimer