samedi 10 mars 2012

Pochettes

Voilà donc la réponse à la question d'hier...
Ce sont des pochettes à plis creux qui se retrouvent en boutique (ici)

Les voici en détail:







Cinq modèles sont disponibles:
- deux modèles gris en feutrine doublée de tissu en coton fleuri, décorés d'un petit noeud en satin et d'un pendentif avec un dessin de petit "zozio" recouvert de résine
-un modèle noir doublé de satin rouge et d'un pendentif "lapinou"
-deux modèles rouges à pois blanc, doublés de coton blanc, breloque en verre "champignon".

Des pochettes testées et approuvées par mes soins. Personellement, je les ai adopté! Petites et pratiques, elles vont me suivre partout... Et vous, elles vous plaisent?

Bon week-end à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Trooooooooop mignonnes ces petites pochettes ^^ j'adore !! La couture te réussit très très bien ! Pleins de bisous et bon we à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Passe un excellent week-end toi aussi et au plaisir de te lire prochainement^^ Je ne manque pas de lire chacun de tes articles même si je n'ai pas toujours le temps (ou l'inspiration) de te laisser un petit commentaire! Gros bisous et à bientôt ;)

      Supprimer
  2. SergeantPepper10 mars 2012 à 22:05

    Adorables oui! Tu es très douée en couture, j'idolâtre complètement! Tout comme Yuko, j'adore!
    Bonne soirée et bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir qu'elles te plaisent! Gros bisous à toi aussi et à bientôt ;)

      Supprimer