vendredi 9 mars 2012

Créer, tester, approuver!

Depuis que je vends mes créations, il y deux choses auxquelles je prête particulièrement attention:
l'originalité et l'aspect pratique/confortable de celles-ci (en bref, qu'elles soient portables^^).
Tout part d'une idée, d'une envie qui se concrétise par la réalisation d'un prototype que je teste.
Le fait de tester et porter mes créations me permet d'améliorer ou de changer certains détails. Parfois, certains prototypes restent au stade du test, d'autres finissent à la poubelle... Et d'autres, celles qui ont passé haut la main les épreuves, sont proposées à la vente.

Je ne montre pratiquement jamais ici mes prototypes et autres essais. Mais, il faut un début à tout...
Voici, différentes créations au stade de prototype:




Une envie de guêtres qui remonte au mois de Novembre...



...et des sacs et autres pochettes.

Sur toutes ces créations, une seule a répondu à mes exigences... Vous devinez quelle modèle sera proposé en boutique? Non...
Ne vous en faites pas, vous n'aurez pas trop longtemps à attendre!
La réponse dès demain!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Waouh, j'adore! \o/
    Pour des prototypes, tes guêtres sont vraiment superbes! ^^ J'adore les bleues, avec les ailes dessus!
    Et la petite chauve souris est vraiment trop mignonne ;w;
    Et puis j'ai pas commenté, mais j'aime beaucoup tes dernières créations. Je pense te faire un dessin des princesses Lune très bientôt! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ton interprétation de ces demoiselles. Je découvre toujours avec étonnement tes dessins inspirés de mes créations, j'adore^^
      Merci beaucoup pour les compliments et un trés gros bisous!!!

      Supprimer
  2. J'aime bien l'idée des prototypes (et j'aime bien l'idée que tu les partage avec nous ^^) je trouve les premières images très convaincantes :) Tu as raison, il faut que les créations imaginées soient mettables et confortables ^^ Tu penses décidément à tout !
    Bisous ma très chère Sab !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien tester des choses et des idées, ce n'est pas toujours très convaincant mais ça m'amuse toujours beaucoup... Par exemple, les guêtres étaient une bonne idée sur le principe mais à l'usage, elles trainent au sol et deviennent des ramasses poussières^^ Du coup, j'ai abandonné l'idée (ou je vais peut-être contacter Swiffer) Gros bisous à toi aussi!

      Supprimer