samedi 26 février 2011

Nouveautés...








Juste un petit message vite fait, pour vous montrer mes dernières nouveautés bijoux que vous pouvez retrouver dans ma boutique Dawanda et en ce moment, les frais de port sont offerts, profitez-en.
Encore une fois, je m'excuse de mon absence de la bloggosphère, mais je suis dans l'impossibilité d'en faire plus actuellement! Et, promis, dès que j'ai un peu plus le temps, je vous prépare un concours avec plein de cadeaux pour me faire pardonner de mon silence radio!
A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Wouaaah, que de belles nouvelles choses! *w*
    J'adore les colliers nuages, et les pendentifs. Avec une préférence pour celle dans le pendentif doré, et la dernière. ^^
    Et les matriochka sont adorables aussi ! :D
    Allez, gros bisous et encore bravo, j'ai hâte d'être à ce fameux concours! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ^^ Tu as été très productive !!! Je suis très impréssionnée !! Que de belles choses :) Bravo, vraiment elles sont magnifiques ! Bisous !

    RépondreSupprimer