mercredi 2 février 2011

Hum, hum, hum...

Coucou à tous,

Oui, je sais ce que vous vous dites et vous avez raison... Je suis une vilaine! Je suis désolée pour cette absence alors que j'avais plein de nouveaux projets en ce début d'année dont un nouveau blog que j'étais bien décidée à alimenter par plein de dessins et petites choses... Mais que voulez-vous, les choses ne se passent jamais comme prévu! Une petite crise de flemmingite aiguë associée à une grosse part de remise en question mais surtout un gros changement professionnel en perspective ont eu raison de ma motivation... Honnêtement, si les journées se rallongeaient d'une douzaine d'heures, je devrais réussir à tenir ce blog à jour (malheuresement, malgré mes réclamations, elles semblent vouloir se cantonner à 24 heures!)

Bon, vous l'aurez compris, je risque d'être absente de la blogosphère pendant quelques mois... Mais, ne vous en faites pas, je ne vous oublie pas malgré mon silence et mon absence! Mais ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne fais rien, bien au contraire^^ Mais malheuresement, je ne peux pas vous montrer sur quoi je travaille actuellement (mais promis, ce sera pour bientôt, j'espère!)

Allez, je vous montre quand même 3 petits dessins au crayon papier pour de futurs minis toiles peintes à l'acrylique:


Pour les plus curieux, ces dessins sont inspirés de trois personnages de "Rozen Maiden": Hinaichigo, Shinku et Suiseiseki.
Ah oui, j'oubliais... Si vous êtes intéressé, il y a des soldes dans ma boutique Dawanda... ( -50% sur de nombreux articles!!!)
Bon, bah, il faut que je retourne travailler... Je vous dis à très bientôt... Ou plutôt, le plus vite possible! En attendant, prenez soin de vous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou! ♥
    Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, et je m'en excuse. C'est impardonnable, désolé. u3u
    En tout cas, je voulais que tu saches que vraiment, vraiment, ce que tu fais est incroyable. Tu es très talentueuse, et tu mets toujours beaucoup d'amour dans ce que tu fais, et ça se ressent. Les remises en questions, c'est nécessaire pour avancer, mais ce qu'il faut que tu saches, c'est que tu es douée, très douée, et ça, il ne faut jamais que tu l'oublies. Je serai toujours là pour te le rappeller. C:
    Tes dessins de Rozen Maiden au crayon à papier sont top, Hina est vraiment magnifique. Elle mériterait même d'être encadrée tellement elle est belle :3
    En tout cas, bon courage pour tout ce que tu veux faire. Je suis de tout coeur avec toi, et je suis sûr que tu arriveras à bout de tous tes projets. ^^
    Bisous à toi ! :D

    RépondreSupprimer