lundi 10 janvier 2011

Megurine, Kuroshitsuji and Co...

Un petit bonjour matinal en mode "n'ai marre" et "n'arivarien"... Mais rien de grave, ça m'arrive souvent! Un bon coup de pied aux fesses et je retrouve vite le sourire...
Bref... Je vous montre les quelques petits trucs qui ont échappé à la poubelle cette semaine! Non pas, que ces quelques trucs soient bien mais il fallait bien que je vous montre quelque chose...
 Megurine des Volcaloids... *Non, je ne connais pas spécialement les Volcaloids, mais j'ai adoré un dessin d'Axel de ce personnage, alors j'ai eu envie de refaire ce personnage et voilà ce que ça donne!*
 Un fanart à l'aquarelle de Kuroshistuji ("Black Butler") pour Jacko, j'espère que ça lui plaira!

Et deux petites aquarelles, juste comme ça...
Bon, pour terminer, un petit coup de coeur pour une illustratrice: Mall!

J'aime vraiment beaucoup son travail, il est plein de finesse et de poésie! Allez jeter un coup d'oeil sur son blog, vous ne risquez pas d'être déçue!
Voilà pour aujourd'hui... Passez une excellente semaine et à très vite!
Réponses aux commentaires:
Yuko: Merci beaucoup pour tes encouragements et je suis d'accord avec toi, c'est toujours dommage de mettre des créations à la poubelle... Il faut accepté le fait de ne pas toujours/souvent arriver à faire ce que l'on souhaite et surtout de ne pas progresser aussi vite que l'on voudrait! Mais bon, l'essentiel, c'est de ne pas se décourager et de continuer à bosser! *Promis dans une vingtaine d'années, je ne jetterai plus rien à la poubelle^^* Et je suis contente, que mes coups de coeur/découvertes te plaisent, il y a tellement de gens talentueux et tellement de choses à voir sur internet, j'ai envie de partager ces découvertes qui sont toujours pour moi une super source d'inspiration et de motivation! A bientôt.
Jacko: Je suis content que ça te plaise^^ J'ai été voir ton blog récement, j'aime beaucoup ta nouvelle bannière (je suis pressée de voir la suite^^) Merci pour ton soutien et à très bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je trouve tes créatuions magnifiques (comme toujours ^^) et je suis bien contente qu'elles n'aient pas finies à la poubelle parce que... Quel gachi !! J'aime tout particulièrement le visage de la dame dans le cercle. Pas de doutes, SAB, ce que tu fais est magnifique !!
    Bises amicales :)
    PS : Merci de nous faire découvrir cette illustratrice, je vais de ce pas voir ce qu'elle fait ^^ Bonne semaine et bon courage à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ci ca me plait ? Non mais tu rigole ? C est tout simplement magnifique !!!
    Et en plus c est pour moi

    RépondreSupprimer
  3. normalement pour mon blog je devrai faire "la suite " ce week end

    RépondreSupprimer
  4. He ben en fait je ne pourrait pas moccuper de mon blog car je n ai pas d ordi.
    La je t ercrit avec mon portable.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai enfin retrouvé mon ordi mais je me vois obligé de reculer la date de premier post
    motif: semaine chargée en devoirs et activités

    RépondreSupprimer