lundi 3 janvier 2011

2011 sera Dark... ou ne sera pas!

Bonjour à tous!
Je suis drôlement contente de vous retrouver, après ces quelques jours/semaines d'absence! Mais bon, avant d'aller plus loin (et de vous expliquer le titre étrange de ce post):
Je vous souhaite une excellente année remplie de bonnes choses, mais surtout de temps, car: "Nous avons besoin de temps pour rêver, de temps pour nous souvenir, et de temps pour atteindre l'infini. De temps pour être." (Gladys Taber) Et dans ce monde où tout va trop vite, le temps libre, celui du rêve et de la création, est à mon sens le luxe ultime!
Bon, par contre, ne vous attendez pas à une liste de bonnes résolutions, je n'en fais jamais... Non pas que je n'en ai pas besoin (héhé, j'en vois opiner de la tête!) mais je ne les tiens jamais, alors autant ne pas en faire! Mais j'ai plein de projets en cours, alors ça compense...

Mais avant de vous parler des projets à venir, je vous montre des petites choses réalisées ces dernières semaines:

Une commande de Noël pour Céline, elle m'avait demandé un pendentif d'un petit chat patineur pour sa maman.
Deux croquis préparatoires... 
...et le modèle final!

Et quelques lapins mauves (bagues et broches):
J'ai réalisé d'autres bricoles mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos...

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses, je vais vous expliquer pourquoi 2011 sera pour moi une année "Dark"... Pour commencer, j'ai envie depuis plusieurs mois de créer un autre blog. Non pas que celui-ci ne me plaise plus, bien au contraire, c'est super important pour moi de partager avec vous mes créations, mais une envie d'autre chose s'est fait sentir, un besoin d'exprimer et de montrer mon univers de façon différente! Et c'est comme ça, qu'a vu le jour une certaine "Dark Side"... Dark Side existe depuis longtemps, sauf qu'elle n'avait jusqu'à présent ni forme, ni nom... Vous en saurez bientôt plus, mais en attendant, elle a accepté de poser pour moi. Et c'est la nuit de Noël, alors qu'il neigeait à gros flocons dehors, qu'une figurine à son image a vu le jour:

                                    






Et dans ma lancée, j'ai réalisé deux pendentifs à son effigie:
Vous pourrez découvrir qui est Dark Side très prochainement... Le blog est créé, il ne reste plus que quelques détails à peaufiner avant de poster le premier article!

Et je termine ce message par mon premier coup de coeur de l'année: Sacha Goldberger, photographe parisien, qui met en scène avec humour, tendresse et un brin de provoc' sa muse de grand mère: Irrésistible et touchant!

Allez, je vous laisse... Bonne semaine à vous tous et à très vite! 
Réponses aux commentaires:
Jacko: Merci beaucoup^^
Axel: Merci beaucoup pour tous ces compliments et encouragements, ça me fait super plaisir^^ Et ne t'en fais pas pour les commentaires! Moi, ce n'est pas mieux, je mets des semaines à vous répondre *C'est pas bien, c'est pas bien, promis ne ferais plus* Bisous.
Yuko: Merci, merci, merci beaucoup! Tes commentaires sont toujours d'une grande gentillesse et remplis d'encouragements! C'est très motivant de savoir qu'il y a quelques personnes qui aime mon univers et mes petites créations, c'est ce qui me pousse à faire de mon mieux chaque semaine... Merci pour ton soutien et surtout ton amitié, tu as été une des très belle rencontre de l'année dernière et j'espère que nos échanges continueront encore cette année. Je te souhaite encore une fois, une année remplie de bonheur et de découvertes, de joie et d'amitié... Bisous!
Zlgm: Bonne année à toi aussi.
Japka: Du côté obsur, prisonnière, je ne suis pas... Non, ne t'inquiète pas, ma rosite aiguë n'est pas entièrement guérie et de temps en temps, je fais des rechutes... Merci beaucoup et plein de bisous^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. WWWhaaaa j'aime ta bannière...
    et tout le reste d'ailleur pour ne pas changer

    RépondreSupprimer
  2. Niark!
    Mais... Mais... Mais ça fait un super bail que je n'ai pas mis de commentaire ici !! ÔoÔ Bouuuh, désolé, je ne le ferai pluuuus! >-<
    En tout cas, j'adore tes dernières colorisations. Je trouve que tu te débrouilles plutôt pas mal du tout en colo, j'adooore ton lapinou ! >w<
    Et puis j'adore le collier pour Céline, il est vraiment trop choupi et l'idée est excellente >w< Et les lapins mauves aussi, d'ailleurs! J'aime beaucoup leur petite bouille ! owo
    Bon, et sinon je trouve que tu n'as pas perdu la main pour les figurines, Dark Side est vraiment magnifique! J'adore ses cheveux. D'ailleurs, j'adore ce personnage. Je trouve que c'est une idée excellente, très poétique et même émouvant. Bravo en tout cas, et bienvenue à Dark Side! ^^
    Et sinon, j'adore Mamika ! C'est vraiment trop mignon cet album de photos, et la petite mamy est vraimente excellente. ^^
    Bisous à toi et bravo pour tout ton travail, ta bannière est tout simplement sublime! >w<
    Bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce photographe découvert comme toi il y a peu. C'est une très bonne idée d'en parler sur ton blog, je trouve que c'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour :)
    Bravo pour ton travail, je te souhaite que 2011 soit encore porteuse de nombreux projets qui sauront reconnaitre à sa juste valeur ton travail ^^ Je te souhaite ainsi qu'à Axel de merveilleuses choses pour cette nouvelle année ^^ De la joie, des fous rires, de la sérénité mais aussi de l'amour et une bonne santé :)
    Mes pensées vous accompagnent ainsi que mon amitié ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2011 Sab ! Ta nouvelle bannière c'est ma préféré, pour le moment, parce que je pense que la prochaine sera encore mieux. Bonsoir !

    RépondreSupprimer
  5. Du côté obscur tombée tu es... Bravo pour ta nouvelle bannière, moi aussi je la trouve très réussie et impressionnant ton nouveau "logo" Sab. J'espère quand même que tu retourneras de temps en temps à ta "période" rose que j'aimais bien aussi ! Bonnes créations !

    RépondreSupprimer