mercredi 22 décembre 2010

Concours bis...

Coucou...
Bon, je sais ce que vous allez me dire, je vous ai lachement abandonné pendant quinzes jours... Vous m'en voulez? En tout cas, je suis désolée pour mon absence mais un imprévu professionnel, une crise de flemme et un nouveau projet qui me mange une bonne partie de ma motivation sont mes seules excuses...
Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, on a décidé avec Axel d'arrêter "A Book Portant", notre blog lecture, car nous n'avions plus le temps de nous en occupper correctement et de vous proposer des articles dignes de ce nom!
Bon, voilà pour les news un peu bof...
Je vous montre comme promis ma participation pour le concours de Fleur:
Il s'agit d'un fanart de deux de ces personnages: Anja et Darim, réalisé à l'aquarelle.
Je n'ai pas grand chose de plus à vous dire... A part de passer de bonnes fêtes de fin d'année!
Je reviens vers vous l'année prochaine avec quelques surprises...
A bientôt et plein de bisous!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ho, c'est dommage, j'adorais y passer pour me donner des idées de lectures. Mais bon, l'important c'est que vous dessiniez toujours. Bonne fête à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta participation au concours de Fleur :o)
    Pour ton absence, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre, vu que moi même, je passe peu de temps sur mon blog actuellement...
    Pour votre blog de lecture en commun, c'est dommage mais ça ne doit pas non plus vous prendre trop de temps.
    Bon sinon, j'étais venu de souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, avec plein de bonnes choses en prime, des créations, des chocolats et tout ce qui pourrait te faire plaisir ^^
    des bises, à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ce fanart! Il est super joulie! :3
    Joyeuses fetes de fin d'année! ♥

    RépondreSupprimer