jeudi 2 décembre 2010

Noël en Blanc, Rose et Argent... Suite.

Brrr... Bonjour à vous en ce jour frisquet!

Comme promis, je vous montre la vitrine que j'ai décoré pour Noël...
(Bon, désolée pour la qualité de la photo, il y a de vilains reflets! J'essaierais faire de plus belles photos pour que vous ayez un meilleur aperçu, mais bon, pour l'instant il faudra se contenter de ça...) Il s'agit de la librairie "Livre à Vous", 6 arcades Reyniès à Villefranche de Rouergue (Aveyron). Si jamais vous êtes en vacances dans le coin durant les fêtes vous pourrez la voir en vrai!

Et comme je n'avais pas eu le temps de vous montrer les dernières figurines dans le message précédent, je vous rajoute quelques photos^^


Les tableaux et les figurines seront mises en vente lorsque la vitrine sera changé (début Janvier, je pense). Si vous êtes intéressé, que vous avez des questions... vous pouvez me contacter par mail (mon adresse est dans la colonne de gauche). Pour info, les tableaux seront vendus à 45€ l'unité et les figurines à 8€ chacune (mais je vous en reparlerais surement...)

Et pour finir, j'ai reçu récemment un fanart qui m'a fait très plaisir et qui m'a beaucoup plu de Jacko:
Il a bien représenté l'ambiance "explosive" de mon atelier ces dernières semaines! Bon, son blog est actuellement en reconstruction, mais n'hésitez pas à aller y faire un tour de temps en temps pour lui laisser un commentaire sur ses prochains posts, ça lui fera très plaisir!

Bon... Je crois que c'est tout pour cette semaine! Portez vous bien et restez au chaud si vous pouvez et à très bientôt!

Réponses aux commentaires:
Jacko: Ouh lala! T'as du courage de te lancer dans le modelage de figurine avec de l'argile séchant à l'air. Moi, je ne suis jamais arrivé à quoi que ce soit avec ce matériel. Si tu veux un petit conseil, pour t'entrainer, la pâte à modeler c'est mieux, mais l'idéal c'est quand même d'investir dans un peu de fimo (c'est pas très cher, entre 1.5 et 2€ le pain^^). Et pour des tutos digne de ce nom, n'hésite pas à faire des recherches sur internet, il y en a de trés bien fait (moi, j'ai commencé comme ça!). En tout cas, si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à me demander, j'essaierais d'y répondre (même si je ne suis pas vraiment une experte...) Je suis pressée de voir ton travail sur ton blog^^ A bientôt!
Zglm: Ah... Tu as bien raison, la neige c'est magique! J'espère que tu as bien profité de ces quelques jours "blancs". Merci pour ton très gentil commentaire, à trés bientôt!
Jobis: J'aimerais beaucoup avoir quatres bras de plus, comme Shiva^^ Dommage, qu'elle soit aussi effrayante! Merci pour tes encouragements!
Axel: Gros bisous à toi aussi et surtout merci pour tout! (Ps: moi aussi, la petite figurine avec les mains sur les hanches est ma préférée^^)
Yuko: Je suis très contente que ces petites figurines te plaisent! Merci beaucoup pour tes adorables commentaires, ça me touche beaucoup que tu passes aussi régulièrement sur mon blog! A trés bientôt, bises!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. coucou bon au risque de paraitre repetitif, je te redis que ton travail est tout simplement magnifique et que j'aime beaucoup ton blog
    En ce moment j'essaye de t'imiter... je me lance moi aussi dans la "figurine" avec des guillemets car je ne sait pas si lon peut vraiment appeller cela une figurine
    De plus,vu que j'attent noël pour investir un peu plus la dedan, je l'ai fait en argile(un paquet d'argile qui trainais probablement depuis au moin 5 ans)et elle est toute craquelée et pas vraiment belle
    j'ai essayé de copier ta technique du papier alu mais c'est loin d'etre aussi beau que tes figurines devant lesquelles je m'extasie en me disant: <> ^3^
    voila c'est tout a+ plus pour de nouveau commentaires.

    RépondreSupprimer
  2. zut pas moyen de te faire passer ce qu'il y a apres le "en me disant"je te le donne donc a part:
    "WHA!! c'est pas possible c'est pas elle qui les a fait!!!!"

    RépondreSupprimer
  3. Mais... mais ?! Pourquoi je ne poste plus de commentaire ?! Alors que je passe presque tout les jours... Bon, ben je vais me rattraper en te souhaitant... un bon mois de Décembre ! Avec pleins de neiiigeuuh ! Nous, les petits bretons/bretonnes, à chaque fois que nous voyons de la neige, nous ne pouvons nous empêcher de le crier sur tout les toîts, car, c'est si rare d'en avoir chez nous, rien qu'un peu. On en a même pas eu un centimètre car elle avait déjà fondu, mais, on est content !!! Pour une fois que la météo ne nous a pas joué un vilain tour ! Sur ceux, bravo pour tes figurines. Elles sont encore mieux qu'avant, plus nettes, plus chouettes.

    RépondreSupprimer
  4. La réalité en photo est très ressemblante au plan initial mais c'est vachement beau en vrai!
    Avec tous ces bras on t'appellerait bien Shiva,
    mais étant le dieu de la destruction des illusions et de l'ignorance, on arrêtera la comparaison qu'à la multitude de bras.
    Espérons que la crise n'empêche pas les gens de se faire plaisir en adoptant une de tes créations.
    Bon courage à toi pour la suite et Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Eh bé, on pourra dire que ta vitrine t'aura demandé beaucoup de boulot. J'aime beaucoup la déco, surtout les roses et le traîneau (moi je l'ai vu en vrai, nananananèreuh! >:3) Et toutes les figurines sont super meugnonnes, mais j'ai un coup de coeur pour celle qui a les mains sur les hanches! Kro meugnonneuh! ^^
    Gros bisous à toi, et à très bientôt ! ♥ Bravo pour tout ton travail ! :3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les petits figurines ^^ Elles sont très réussies ;) quel travail !! C'est impressionnant. Tu as vraiment du passer beaucoup de temps à faire tout ça (et effectivement, je pense que ton fan art ne doit pas être loin de la vérité ^^) bravo à toi pour ton courage et ton talent !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer