dimanche 13 février 2011

Message pour moi même...

Youhou, y'a quelqu'un...
Euh, il y a personne... En même temps, c'est logique: vu que je ne poste pas très souvent et que je suis relativement absente de vos blogs respectifs...
Mais bon, je vais essayer (j'ai bien dit "essayer") d'être un peu plus présente...

Bon, trêve de blabla, voici ce que j'ai fait ces derniers jours:
 
 
 
 
"Black Orchid" est ma dernière figurine, elle s'est installée dans un sucrier en acrylique transparent et ça a l'air de lui plaire...
 Quelques pendentifs visages... J'en ai fais d'autres, mais je vous les montrerais une autre fois, car je n'ai pas encore eu le temps de les prendre en photos.
Pour changer, j'ai eu envie de travailler l'argile séchant à l'air. Voici le travail en cours et le résultat que j'aimerais obtenir. Ca ne va pas être évident, car l'argile que j'ai acheté est beaucoup trop molle et colle au doigt, c'est une horreur!


Des petits nounours en tissus et en laine cardée (un premier essai^^) 
Et deux petits croquis...
C'est un post tout décousu, avec de tout et de rien, mais que voulez-vous, on ne se refait pas!
A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Wahou ^^ Tu as été super créative ^^ Je suis contente de découvrir tes nouvelles oeuvres ^^

    RépondreSupprimer