lundi 21 février 2011

DollHouse...

Kikou! Cette semaine une petite maisonette en bois pour mes minis figurines (il s'agit de celles que j'avais réalisées pour la vitrine de Noël et quelques petites nouvelles)...


...et quelques nouveaux bijoux!






Vous pouvez retrouver mes dernières créations dans ma boutique Dawanda. En plus, jusqu'au 31 Mars, les frais de port sont offerts (hors Soldes et Figurines).
Bonne semaine et à bientôt!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Wouaaah! Je vois que tu n'as pas perdu la main! ^^ Enfin, comme je te l'ai déjà dit en vrai et sur Deviant Art, j'adore vraiment tout ce que tu fais. Tous tes bijoux sont superbes, mais j'ai un faible pour Purple (le collier violet), les kokeshi noir et rouge, et les colliers zozio. T'es kro forte, super-SAB! x3
    Bisous à toi et continue de nous éblouir ! :3

    RépondreSupprimer